12 décembre 2007

Proposition

Bonjour à tous,

Demain il y a entrainement. Par contre si vous n'êtes pas beaucoup, vous êtes invité
demain soir à 20H30 au foyer à géniaux pour voir le match de l'équipe de FRANCE Féminine.

@ demain marco

6 commentaires:

noahdeen a dit…

moi perso, je veux bien faire entrainement mais bon si il y a le match des filles a voir c'est pas de refus, mais faudrait me dire ou il faut aller si c'est à géniaux ou si c'est à la motte

PS : Cedric ne sera pas present à l'entrainement, il est en deplacement cette semaine

Shishi a dit…

Je suis plus partant pour le match à Géniaux, étant un peu fatigué en ce moment.

Yo a dit…

c est pas que je veuille pas vous voir mais bon faire 100 bornes pour voir un match de hand a la télé, c est peut etre un peu abusé, donc a priori je vais vous dire a tous bon match et a jeudi prochain.
un petit jeu pour rire; le "biere hand" (meme regle que le biere foot) se munir avant toute chose d un pack de biere de forte contenance
c est a dire:
au debut du match, tirer au sort un joueur dans chaque equipe et apres boire un coup a chaque fois que sont nom est cité, 2 coup en cas de but et enfin une biere cul sec en cas de 2mn ou de rouge. voili voilou, completement idiot comme jeu je l accorde, mais tellement bon devant un match de foot et de hand aussi bien sur.
inutile de dire que ce jeu se joue a plusieurs, seul il n a aucun interet..

Tarplan a dit…

Perso je suis plus interessé par l'entrainement, j'ai vu plusieurs matchs de l'équipe de france, et entre courir et regarder leur match contre la roumanie, il n'y a pas photo pour moi.

Maintenant il faudrait savoir combien de personnes seraient tentées par l'entrainement parce que si on se retrouve à 3 ou 4 c'est pas la peine (le risque aussi est que certaines personnes ne soient pas allées sur le blog et se pointent comme d'hab à la motte brulon...).

Shishi a dit…

Et bien on se pointe tous à la motte brulon, et on fait un point :

- On est assez pour faire un entrainement et/ou un foot, alors on joue,
- On est pas assez pour l'entrainement, on repart sur Géniaux pour le match.

Vous en pensez quoi ?

Tarplan a dit…

C'est OK pour moi, entrainement 20h00, le match étant à 20h30 il sera toujours temps de faire le trajet.