27 décembre 2007

séance ce soir, 27 décembre


Comme prévu, une séance d'entraînement aura lieu ce jeudi 27 décembre, au gymnase la Motte Brulon. Chacun aura à coeur d'éliminer les quelques calories acquises en cette période de fête.

3 commentaires:

markovitch a dit…

Je serais présent

Yo a dit…

c est avec grand plaisir que je serai venu eliminer ces quelques calories si chairement acquise (note pour jeannot: cette faute là est voulue c est pour le jeu de mot) mais je ne pourrai etre là ce soir (travaillant dans le bâtiment, la defrmation professionnelle fait que je suis en retard sur mes achat de Noel), mais moi et mes calories seront là sans faute le jeudi 3 janvier.
Bon reveillon a tous et bon courage pour ce soir

Shishi a dit…

Malheuresement pour moi, je ne serais pas disponible ce soir d'une part à cause des kilomètres pour me sépare de vous, d'autre part je suis encore à la recherche de ballerines mais je n'ai trouvé que des sabots pour l'instant.

Bon courage et bonnes fêtes.