25 avril 2008

message perso de l état de santé de shishi

La rééducation ? La récupération plutôt !Je viens de sortir de la clinique. L'opération s'est bien passé... mon ménisque revit enfin !Sinon, là actuellement je douille à mort, mais sévère.Par voie de fait, je vais donc être indisponible de chez indisponible pendant les 3 prochaines semaines, malgré le fait de ma nouvelle armure (que je ne dois plus quitter, comme une seconde peau) qu'est mon orthèse toute neuve.Suite donc dans 3 semaines ou je repasserais radio, irm et tout le tintouin.Voilà pour les 1ère nouvelles... pour l'instant.On verra bien si je survis à cette nuit.Bientôt vous aurez un Ronaldo frais comme un gardon dans l'équipe, qu'on se le dise !ps: faites pas gaffe si je raconte trop de conneries (il parait que j'en ai sortie de bien belles en salle de réveil, je suis en train de faire une compile suite aux témoignages que j'ai pu et que je suis en train de recueillir)), c'est le second effet kiskool.

2 commentaires:

jeannovic a dit…

Meilleure santé à toi Shishi en espérant que tu ne douilles pas trop longtemps...

Fabien a dit…

Bon courage Shishi!