28 avril 2008

match ce dimanche 4 mai


Le grand Timonier nous communique:

"j ai un soucis pour blogger peux tu mettre a nouveau sur le blog comme quoi il y a un match ceweek end dimanche à 16H"


En modeste fourmie âgée, ployant sous les responsabilités et les quolibets, je m'exécute. Qu'on se dise donc: il y a match ce week end et entraînement, ce vendredi.

5 commentaires:

jeannovic a dit…

Sans moi les gars, je dois choisir entre la coupe et le championnat: ce sera la coupe! (en espérant qu'elle soit pleine...)

Yo a dit…

pas tres pratique tout ça...
je ne sais pas si je pourrai etre present a ces 2 evenements, j ai mal au dos et j ai 1 rdv chez 1 osteo vendredi debut aprem (c est le debut de la veillesse...)
par contre quel est le theme de cet entrainement? foot ou hand?
etant donné que je n est pas touché de ballon de hand depuis 3 mois. mais c ets vrai quu on va peut etre pas voir la difference.
Sinon je ne serai pas la pour le tour de coupe le week end prochain.

willou a dit…

Moi je serais la! Je ferais mon retour vendredi a l'entrainement (à la motte brulon ou a géniaux??).

J'ai déjà repris les entrainement depuis deux semaine dans mon ancien club vu que j'étais sur poitiers et mon épaule ne semble pas trop me faire mal (sauf faut mouvement). Je serais donc opérationnelle pour ce week end.

A vendredi

willou a dit…

oups j'avais pas lu le deuxième post! Désolé pour la question stupide d'où se passait l'entrainement !!

noahdeen a dit…

hello tout le monde, je pourrais pas etre présent à l'entrainement (cause parti en week end au bord de la mer)


mais je serai la pour le match...

Allez à dimanche.