01 mai 2008

On reçoit redon dimanche 16H

DIMANCHE 16H GENIAUX, ON REçOIT REDON
PRESENCE 15H15

Tangui,Marco,Yoann,Cédric,Ludo,Max,adrien,,Anthony,Jean-michel,william, herrib,fabien.
Coach : Jean Paul
Une personne pour tenir la table de marque : shishi, jean, sylvain (absents) Lionel peut être


A dimanche.

5 commentaires:

Shishi a dit…

Comme je l'ai déjà dit, je ne peux me déplacer pendant 3 semaines; je ne suis pas dans le coin d'ailleurs. Par conséquent, pour les 3 prochains matchs, vous ne me verrez pas.

Bonne chance.

Fabien a dit…

Je serai là dimanche!
En revanche, je ne peux pas venir pour l'entraînement.
Bonn fin de semaine

Yo a dit…

je pourrai etre là pour la table de marque dimanche.
peut etre a vendredi si je prend pas trop cher chez l osteo..

Maxime TACHON a dit…

J'ai eu Adrien au Tél. cet après-midi, il ne sera pas là demain.
Mais il sera présent le WE prochain pour la coupe.

A demain, Max

herrib a dit…

Ludo est blessé si je ne m'abuse (entraînement de ce Vendredi ...).

Jean Mi est perdu de vue.

Hummmm