20 mai 2008

Merci pour vos réponses

5 commentaires:

herrib a dit…

Grand Timonier,


Pas taper, pas taper ... J'ai répondu oui!

A plus,


Herrib
(en convalescence)

jeannovic a dit…

Ne pleure pas vénéré Markovitch (ou vic on ne sait plus trop). Moi, je suis là pour aider le mercredi et pour gagner la coupe le samedi (ce coup-ci je prends le bon maillot) mais tu le savais déjà...ça ne fait donc pas beaucoup avancer le schmilblick...

Yo a dit…

désolé pour la reponse tardive, cela aurai été avec plaisir mais malheureusement je n ai plus de jours de congés (et je n ai pas le droit au rtt)...
sinon y a t il entrainement jeudi?

Maxime TACHON a dit…

De mon côté, je n'ai pas de jour de congé étant donné que je suis en stage. Par contre, je suis disponible le soir éventuellement si il y a besoins, sauf le mercredi soir, vu que je participe au tournoi! Ni le samedi, vu que je GAGNE le tournoi!

N'hésites pas Marco, je suis ok (enfin seulement si ya un apéro derrière, ... faut pas déconner non plus).

A demain!Max!

Jean-mi a dit…

Ca y est, j'ai enfin réussi à m'inscrire... Il n'est jamais trop tard!!!!
Pour le coup de main marco, je dois pouvoir me rendre dispo ce jeudi a-midi. Tu peux me contacter au 0643050037. A + ou au + tard à samedi
Jean-mi