05 mai 2008

Redon de Retour

Le match de coupe se déroulera dimanche prochain (le 11 mai 2008) à 10h45 salle> Lucien Poulard à Redon

Rdv fixé à 9h Géniaux

Présence obligatoire : Kévin, Jean, Tangy, Marco, Yohann, Cédric, Max, Adrien, Herrib, Tonio, William, (Jean Michel) en attente de sa réponse

Coach : Jean Paul

Absents: shishi,fabien,taplan

Spectateur : Simon et tous les autres

Merci de medire si vous etes présent jeudi soir pour foot dehors vers 18h à Géniaux.

6 commentaires:

herrib a dit…

Emile et moi-même, nous serons devant Géniaux si le grand Timonier bionique l'exige!

Avec plaisir et détermination.

En avant vers la victoire ce dimanche! (je promets de ne pas faire de zones et de ne pas enchaîner les figures acrobatiques).

noahdeen a dit…

Moi pas de souci

jeannovic a dit…

Je ne viendrai pas jeudi mais serai au rendez vous dimanche matin (fraichement et spécialement débarqué de Saint-Malo).

markovitch a dit…

pas de foot jeudi
merci de votre comprehension

herrib a dit…

Pour ceux qui, malgré tout, souhaiteraient s'entretenir quelque peu avant le match décisif, un RdV peut être pris pour une course aux Gayeulles, Jeudi AM ou Vendredi (journée), le Samedi était réservé à la préparation mentale.

Postez sur le blog ou envoyez moi un message.

herrib a dit…

Bon,

Pas de nouvelles ... Je suis donc allé faire deux tours de Gayeulles à fond les gamelles en regrettant quand même l'absence de mes partenaires préférés!