13 mai 2008

La coupe ...suite et avenir ...






Merci à tous pour cette saison riche en rebondissements et évènements divers. Le championnat d'abord , difficile au début et mieux ensuite ( grace au foot !...) mais surtout parce que collectivement vous avez su assurer l 'essentiel à savoir le maintien en excellence . La coupe aurait pu nous sourire une fois de plus , mais cette fois trop d 'éléments contraires nous ont éliminés ( vos commentaires dans ce blog énumèrent ces faits).

J 'ai personnellement pris beaucoup de plaisir à vous coatcher tout au long de cette saison ; j' aime ce groupe avec ses fortes personnalités , ses coups de gueules et ses moments de fortes amitiés qui font que ce groupe reste soudés ...Surtout ne changez pas et continuer dans cet esprit et vous vivrez des instants intenses.

Merci à tous ceux qui nous quittent ou vous nous quitter ... c'est la vie et bonne chance à eux dans leur projet et leur vie sportive...Vous serez toujours les bienvenus ! Faisons en sorte que les nouveaux s'intègrent rapidement dans le groupe.


Je me suis éloigné de Rennes , mais j 'aimerai continuer cette activité avec vous encore quelques temps si vous le souhaitez...

Merci à Mlle Momo qui nous a fait quelques photos de cette demi_finale ...surtout gardez les en souvenirs
A jeudi pour l entrainement ...
JP








2 commentaires:

markovitch a dit…

snif,snif,snif,snif,snif......

herrib a dit…

Jeannovic est comme toujours sérieux et affiche un sourire entendu ... le sourire du pédagogue confronté à une copie étonnante!

JPlovitch est sérieux comme le pape du Hand ...

Yo sourit et déforme un peu le logo Rondeau '(la force des abdominaux!).

Willou penche un peu: c'est une préfiguration du pb d'épaule qu'il va vivre en fin de match.

Marci est sérieux lui-aussi, un peu provocateur, avec les mains sur les hanches (à moins que ce soit pour soutenir sa prothèse bionique), le regard profond (Wilfrida sait la profondeur de ce regard ...).

Adrien, en bon dentiste gardien, ne sourit pas et protège ses testicules (ben oui). Il considère que le dimanche matin ne peut pas existe et s'étonne.

Max est souriant et pourrait même tirer une photo d'identité de ce cliché. Il est calme, serein, domotique à souhait (les initiés comprendront).

Kevin est un extra terreste. On sent la détermination, la volonté farouche. Il est prêt au combat (non?)

Tangi est espiègle et ne fait pas face à l'appareil (c'est le propre des futurs médecins qui jettent sur le monde un regard biaisé ...).

Cédric est le plus sérieux, droit, regardant l'objectif (ou Mlle Momo?). On sent l'homme qui sait arrêter les tramways (ce qu'il a fait à Nantes avec la camionnette de l'entreprise non?).

Herrib est Herrib et on le sent déjà un peu discipé. C'est la présence magnétique de Marco qui le transforme en joyeux gai-luron.

Et comme toujours, Tony est ailleurs. Il regarde le sol et baisse les yeux. Ca reste mystérieux.

Tous forment une équipe assez colorée et se marrent bien, au moins lors des entraînements (parce que quand on perd, c'est moins drôle).

Voilà une belle photo mais il manque quand même beaucoup de joyeux drilles et on publiera sans doute une autre photo, pendant le REPAS DE FIN D'ANNEE!!!!!!