19 juin 2008

dernier entrainement en salle jeudi prochain

salut à tous,
Je trouve qu'il y a beaucoup de monde a séché. Merci pour le dernier entrainement en salle d'etre présent.

De plus, j aurais souhaité avoir votre réponse en ce qui concerne votre présence au mariage de Tangy.Merci encore de votre attention.

cdt

Marco

J ai à nouveau perdu au foot

4 commentaires:

Yo a dit…

desolé d'avoir séché hier soir, je serai normalement là jeudi prochain.
par contre je ne pourrai pas etre là au mariage de tangy.
et je vais esssayer de venir avec ma licence....

noahdeen a dit…

kikoooo tt le monde

désolé pour l'entrainement mais je serais la pour le prochain sinon pour le mariage de tanguy je pourrais pas venir j'ai déjà quelque chose de prévu.

Sinon ma licence est prête ...

Maxime TACHON a dit…

Toujours présent pour le foot de jeudi...

Pour le mariage de Tanguy, je ne pourrais malheureusement être là. J'espère que les personnes présentes honoreront l'équipe du CPB4 toute entière !!!

Max

willou a dit…

Euh alors pour ma part il va m'être très difficile d'assister au entraînements vu que depuis 2 semaine je suis en angleterre.

Donc bonne vacance à tous!