28 juin 2008

ENTRAINEMENT JEUDI A GENIAUX SUR HERBE

SALUT A TOUS,

SEMAINE CHARGEE / JEUDI ENTRAINEMENT FOOT
VENDREDI REMISE PRIX POUR 3 EME PLACE COUPE DU CONSEIL
RENDEZ VOUS A 18H A THORIGNE
SAMEDI MARIAGE DE TANGY


A VOS AGENDAS

J ESPERE QUE J AURAIS DES COEQUIPIERS SUR SES 3 JOURS

++

6 commentaires:

noahdeen a dit…

hello tout le monde, désolé mais je serais pas là la semaine prochaine... donc bon courage marco en espérant que tu arrive à motiver du monde pour t'accompagner

Tarplan a dit…

De mon côté je serai là jeudi (je vais essayer de ramener 1 ou 2 personnes pour compléter...), pas là vendredi, présent samedi.

A quelle heure et où pour jeudi : 20h à Géniaux ?

Shishi a dit…

J'essayerai d'être là Vendredi.
Pour Jeudi c'est cuit de toute façon, et Vendredi je ne serais pas dans le coin :/

Maxime TACHON a dit…

OK pour Jeudi comme d'hab! Cette fois-ci sur sol gazonneux! Même question que Tarplan pour l'heure?

Vendredi, je ne sais pas encore, peut-être dispo, à voir.

Malheureusement absent samedi, DSL.

Max

Shishi a dit…

Ooops, quand je dis "Vendredi je ne serais pas dans le coin :/", il fallait entendre Samedi.

willou a dit…

Inutile de dire que je ne serais pas la!!

Sinon, petite nouvelle d'angleterre, alors, il fait très chaud (on a pas un nuage dans le ciel et mon collègue a pris des coup de soleil), labouffe est dégueulasse et il ne save pas rouler.

Sinon tout va bien ^^