06 juillet 2008

ENFIN


ET OUI IL EN A FALLU DU TEMPS A MISTER TANGY POUR DEMANDER EN MARIAGE LA BELLE MARION


IL SE MARRE MAIS JE PEUX VOUS DIRE QU IL ETAIT EMU LE PETIT GARS


C EST TON TOUR TANGI


QUEL SERIEUX !!!!!





YES, C EST FAIT..... A QUAND LA PROCHAINE ETAPE





SUR LE REGARD DE NOS DEUX AILIERS DROITS








ET UN DE PLUS DANS L EQUIPE
A QUI LE PROCHAIN : PLUSIEURS NOMS ME VIENNENT A L ESPRIT / SAMUEL, TARPLAN, MAX, YOHAN,LIONEL,ADRIEN
TONIO.........




PEUT ETRE TARPLAN.......UN SCOOP.................................









AH NOUS LES FESTIVITES , UN REGAL......








6 commentaires:

Shishi a dit…

Toutes mes félicitations aux jeunes mariés.
Beaucoup de bonheur !

jeannovic a dit…

Qu'ils sont beaux mais qu'ils sont beaux!

jeannovic a dit…

Ca me rappelle Marco il y a 20 ans tiens

markovitch a dit…

Désolé jeannot mais je crois que tu ne sais pas compter car on a je crois de mémoire a peu près le même
nombre d'année de mariage et pourtant je suis plus jeune enfin je crois

markovitch a dit…

Désolé jeannot mais je crois que tu ne sais pas compter car on a je crois de mémoire a peu près le même
nombre d'année de mariage et pourtant je suis plus jeune enfin je crois

jeannovic a dit…

Ca va , ça va, c'est pas parce que tu le dis deux fois que ça te donne raison...