04 juillet 2008

quelques rdv importants

le premier : ce soir remise des prix coupe du conseil general 18h à thorigne fouillard complexe de la vigne

le deuxieme qui est pour moi le plus important : mariage de marion et tangi
rdv samedi à la mairie de pont péan à 15H30 UN VIN D'HONNEUR SERA SERVI AU MANOIR DU PETIT CORCé à NOUVOITOU.


EN ESPERANT VOIR DU MONDE


MERCI D'AVANCE

MARCO

3 commentaires:

Yo a dit…

désolé je ne pourrai pas etre là ce soir, je fini trop tard mon boulot... pour demain j ai prevenu que je ne serai pas là.
bon week end et peut etre a jeudi pour le foot (est ce que c ets touours a 20h comme pour les entrainement?)

Maxime TACHON a dit…

DSL? Pas là non plus ce soir...je finis aussi le boulot trop tard.
Bon WE à Tous.

Maxime.

Shishi a dit…

Vous finissez super tard pour un Vendredi soir :)