23 janvier 2011

CPB4 32 - 26 CMG2

Communiqué de Ben (encore et toujours...!):

Belle victoire face à une équipe du CMG qui nous avait battu à l'aller.

C'est dans un bon état d'esprit que nous avons débuté ce match notamment en attaque où l'on ne s'est pas affolé face à une défense difficile à bouger. Les tirs paraissaient individualiste mais je pense que c'était la solution face à cette défense statique, nous avons d'ailleurs eu peu de déchets.

Notre défense laissait plus à désirer avec de nombreux buts à 9m, ainsi que des buts à 6 du pivot après récupérations de tirs manqués. Nous avons globalement manqué d'agressivité (Max et Sylvain ne diront pas le contraire). 2 buts d'avance à la pause 16-14.

CMG a égalisé dés le début de la deuxième mi temps mais on a très vite repris le dessus avec des contre attaque et surtout avec une défense plus agressive, bravo aux gardiens pour leurs arrêts à répétition. Le trou étant fait nous avons géré le score pendant le dernier quart d'heure.

Ce qu'il faut retenir:

- Tous les présents du jour étaient motivé et ça s'est vu sur le terrain
- Pas ou peu de perte de balle
- Une efficacité au shoot en nette progression
- Le sérieux en défense.

Il n'y a pas grand chose de négatif à dire sur notre prestation si ce n'est qu'il faut relativiser car on rencontrait une équipe de 8 joueurs et la différence s'est faite sur le physique, eux s'essoufflant et nous multipliant les montées de balle rapide.

La goodberg m'a été attribuée pour un lob sur un tir à 6m qui a visiblement surpris le gardien.
Et pour la friesberg nous avons une égalité entre Sam pour un tir en appui en contre attaque non cadré, et Sylvain pour une relance sur un joueur adverse à 10m de la cage. (Malgré sa surprise le joueur en question a quand même marqué)

Le délinquant du jour est Greg avec 2x2min

La fausse note du match est la blessure de Sam quelques minutes après son entrée. Je rassure les lecteurs ça à l'air d'être une petite entorse (C'est un peu notre Barachet à nous). On espère qu'il reviendra vite.

2 commentaires:

herrib a dit…

Félicitations pour cette victoire!

Et particulièrement pour Ben qui enchaîne les distinctions et devient un chroniqueur régulier.

Espérons que Sam saura recouvrer sa forme olympique et qu'en tout état de cause, ce petit pépin n'altérera pas son extrême sens de l'humour.

markovitch a dit…

FELICITATIONS A VOUS ET 3 POINTS DE PLUS