11 janvier 2011

"Janze" 21 - 20 CPB 4

Communiqué de Sylvanovitch :

Dur dur de ce lever un dimanche matin pour aller plumer du poulet !

Eh oui le CPB 4 a du se lever tôt en se 9 juillet 2011 date du premier match de reprise après les festivités de fin d'année.

le match débute dans une salle assez fraîche avec un sol en parquet légèrement glissant (surtout pour Sam et Cyrille). l'équipe de Janze comme dirait François nous présente une ligne d'arrière assez forte qui nous fait mal (moi j'ai du mal à me mettre dedans) dès le début de match après que l'on ai commencé par mettre 2-0 dès l'entame.

Malheureusement ce qui arrive trop souvent est encore arrivé, peu de défense agressive sur les joueurs adverses leurs permettent de revenir au score et de nous dépasser, ça ne rentre pas et on fait briller le gardien adverse. Mais on n'a pas encore dit notre dernier mot et on commence à se réveiller petit à petit pour recoller au score à la mi-temps 12-11 je crois.

La deuxième mi-temps recommence avec un peu plus de vigueur. on arrive plus (+) a se trouver en attaque et l'équipe de Janzé a plus de mal à marquer des buts. il me semble que pendant 15 bonne minutes il n'y a pas de buts. Puis jusqu'à la fin on va courir après le score jusqu'à 18-18 , mais on arrive pas à passer devant, le stress se fait ressentir. Malheureusement le sort et contre nous, Janzé marque son 21ème but sur une énorme zone d'appui. à ce moment il y a 21-20 et il doit rester une minute. Max et la défense garde les buts sans en prendre. on récupère le ballon sur un 9 mètres, il reste 15 secondes, Denis va au tir et re 9 mètres il reste 11 secondes. Là, les questions se posent : pourquoi on refait tirer Denis et pourquoi on ne décale pas sur Willou là où il y a moins de défenseurs sachant qu'il y a le temps en 11 secondes. Denis se fait contrer, corner et fin du match : défaite 21-20.

dur à avaler, l'équipe était à notre portée je pense.

Heureusement Cyrille et Claire étaient là pour nous remonter le moral avec un bon poulet-frites à midi. et l'équipe de France nous a montré qu'on pouvait lui faire confiance pour les prochains championnats du monde en Suède.

Points négatifs :

- trop tôt pour jouer
- problème de défense
- on parle pas assez en défense
- on cherche trop le pivot en attaque
- peu de tir de loin

Points positifs :

- pas de blessure malgré quelques petites cravattes et autres
- on arrive à réagir mais trop tard
- une bonne défense en deuxième mi-temps (et ça motive vos gardiens les gars !)
- toujours une bonne entente sur le terrain

la frizeberg revient à Cyrille pour une contre-attaque sur le poteau gauche alors que le gardien est au sol côté droit. une fois n'est pas coutume la goodberg revient à sylvain (encore un gardien et apparemment ça commence à énerver les joueurs de champs, hein Max ?!) pour le déut de deuxième mi-temps et un double arrêt je crois.

les méchants ou plutôt le méchant car il me semble qu'il n'y a que Denis qui prend 2 minutes mais sur une faute très minime. c'est là que l'on voit qu'on manque d'agressivité en défense peut-être.

voili voilou.

bonne semaine à tous et à mardi

sylvanovich

2 commentaires:

Sarrazinovitch a dit…

Merci du clin d'oeil ! Alala ces buxerollois ils y connaissent rien...

Unknown a dit…

9 juillet 2011 ?