16 septembre 2011

match de la 6

Match à 20h30 au stade de st aubin d aubigne 29 rue du stade

Les joueurs :
gardien : richard fonsegrive
arriere : bois guillaume boutrouille jean duplan jean michel picault ludovic janvier mathieu
ailier : arnaud mahrin riboulot herve virloup nicolas ?
pivot : brison benjamin

rdv à 19h à Géniaux

Si un ou deux joueurs peuvent venir en plus et ceux qui sont qualifiés :

Pour Yoann , confirmation et qualification (merci de le prévenir)

Merci d'apporter tous une pièce d identité

5 commentaires:

jeannovic a dit…

Je serai des vôtres demain soir mais je vais directement à St Aubin. Je compte sur la mansuétude de Mathieu vis à vis de mon oeil lors de l'échauffement... a bon entendeur salut! La bise du soir (espoir de victoire!).

Math a dit…

ça fait presque un an, dans la même salle, ça serait dommage de ne pas marquer l'occasion non?? je me fais le gauche?? ;)
non? bon, tant pis, je resterais sobre...
A demain!

guillaume B a dit…

Ok pour moi a ce soir

guillaume B a dit…

Ok pour moi a ce soir

Richard a dit…

Ok pour moi, j'aurai sûrement un peu de retard à l'échauffement, j'ai match avec les moins de 16 jusqu'à 19h30 à St-Grégoire. A ce soir!