31 janvier 2012

Message particulier pour la 5

Ce WE la 5 joue à BETTON un match important .
Afin de préparer cette confontation et laver la débacle du match aller ( perdu 34-22),Marc et moi souhaitons la présence de tout l 'effectif équipe 5 .
Nous avons les moyens de battre cette équipe avec l 'etat d'esprit ,la motivation,la combativité du moment mais tout cela reste fragile ; alors restons humble et bossons à l'entrainement ensemble (combinaisons , défense ,schémas tactiques...).

Bien entendu les mêmes commentaires s' adressent à la 4 et la 6 .

Alors soyez nombreux Jeudi
Merci
JP et Marco

4 commentaires:

guitch92 a dit…

je serai là sans souci !

kubiac77 a dit…

pas la ce week end
attention aux autistes!

lucas a dit…

je tacherai d'être dispo mais avec mes horaires aucune certitude

Fabien a dit…

Sans moi pour ce soir.

A samedi.