20 mars 2012

Résumé de John

CPB 5- vitré

Match gagné de 3 buts a l’aller.
L’équipe 5 se présentait ce dimanche sans sa star barcelonaise le roi du dribble alias Tangi.
MAIS un homme avait annoncé la couleur et voulait justifier le prix de son transfert «  une paire de Air Jordan » que Marco lui a d'ailleurs trouvait à la brocante de Pacé (mieux que les puces de st Ouen).
Configuration habituelle pour commencer le match avec un entraineur discret mais strict nommé François.
Les 2 équipes se rendant coup pour coup en début de match. Sentant que j’allais avoir des atomes crochus avec leur tireur,  il est décidé de me mettre en strict pour lui. Au bout de 2 minutes et d’une première cascade ensemble, mes mots doux l’avaient refroidis et il décida de ne plus venir chercher Papa. Il se contenta de tirer les 9 mètres sans réelle réussite.
Tout le monde réussi quelque chose certains ayant plus de mal à scorer. Petite dédicace à Jeannot qui loupa son fameux penalty en bas a droite face à un gardien disons médiocre.
Cependant, IL était là, oui à 2h34 il savait qu’il allait faire son match de la saison. Tout était réuni, une bonne nuit de sommeil, un régime alimentaire au top et SURTOUT son BOXER fétiche. Un pull in comme Booba ou comme Ribery, c’est 2 modèles de réussite.
D’ailleurs, c’est le seul à posséder ce modèle, les autres ayant étaient détruits par leur concepteur trop honteux d’avoir osé élaborer un tel modèle.
Tout ça pour dire que clément marqua but sur but en contre attaque, en attaque placé et guida l’équipe jusqu’à la mi temps.
Consigne simple du coach : harcèlement des adversaires, contre attaques a fond et surtout rentrée 2 eme pivot.
Début de 2eme mi temps avec un tir du milieu de terrain de nos adversaires car il ne voulait pas de l’engagement je suppose.
Le festival de contre commença avec des montées à 1, 2,3 passes dignes du barça. Pas de solution pour nos adversaires. On décida donc de les aider en prenant 2 fois 2 minutes par l’intermédiaire de Marco ayant oublié (malgré son métier) que 6+1 = 7.
Les 5 dernières minutes, il continua à vouloir les aider tandis que clément se régaler sur les replis défensif rendant sa prestation unanimement salué par un 9/10 dans la gazette de géniaux.
Nos 2 gardiens firent le boulot. Lionel s’assura de marquer un but pour la stat. Fabien se régala des rentrés et en contre. Guitch nos fit du guitch. Shishi nous fit du Shishi.
Tout ça pour dire que quand on se sort les doigts du … en défense et que l’on joue les combinaisons en attaque ça fonctionne. ( mais surtout quand clément est là, tangi a du souci à se faire).
RDV au prochain match pour voir la collection printemps été de Pull In.

Frisberg : moi parce que tout le monde est jaloux de mon déo

GoodBerg : notre Cristiano «  clem » et fabien pour le coup à boire à la fin du match

Marco prend les 2* 2 min même si Jeannot c’est sacrifié

Meilleur marqueur : Jeannot 10 buts

2 commentaires:

Fabiano a dit…

En 5, la goodberg et la freesberg ne tiennent pas à grand chose...un déo, un boxer et quelques bulles !!!
En même temps, on est tous tellement bon. :)

kubiac77 a dit…

jai oublié le score final 34 - 22