27 mars 2012

Chantepie 15 - 31 CPB4

Communiqué de Max


Du lourd au menu ce samedi soir, AS Chantepie, juste derrière nous au classement (2ème).
Match initialement prévu à 19h00, qui commencera 40 minutes plus tard... (match -15 Région avant), tout semblait normal aux locaux nullement gênés de ce retard !?!

Attention ! Attention ! ceci est un résumé éclair !

1ere mi temps :
On est dans le match dès le début de la partie, bien en place en défense, on monte en régime au fur et à mesure des minutes.
Des failles sont trouvées dans la défense adverse sur les différents postes, au bout de 20 minutes de jeux, nous ne sommes que très légèrement devant (+1), la faute à des échecs au tir face à des gardiens explosifs (et pourtant, on sait bien ce qu'il faut faire face à des gardiens explosifs ! :) ).

On passe la vitesse supérieure dans les 10 dernières minutes de cette première mi-temps pour terminer à +3 (mais en ayant raté la balle de +5!) : 11 - 14

2è mi temps :
Le rouleau compresseur "CPB4" se met en marche, et il fera mal :
> 17 buts marqués
> 4 buts encaissés
Les parpaings ont été scellés en défense, les mitrailleuses bouillantes en attaque. Je crois avoir vu couler quelques larmes des tireurs adverses face à leur essais de tirs incessant :)

Score final : 15-31

Points positifs :
- une volonté présente dans toutes les têtes d'écraser l'adversaire du jour - et de ne pas "être gentil" comme trop souvent...
- agressivité utilisé à bon escient
- 2 gardiens intraitables, 4 penaltys stoppés
- moins de 15 buts sur un match, record battu !

Points négatifs :
- c'est pas mon habitude, mais je ne vais rien mettre.

Délinquants :
Tony

Freesberg : Ben ! pour une tentative de lob (après un 1 contre 1 énorme!) ...sur un gardien sur sa ligne
Goodberg : Moi même. Pour avoir participer au festival de buts sans avoir à user mes chaussures jusqu'aux 6 m adverse !

La feuille de match : http://www.ff-handball.org/fileadmin/feuilles-matchs/GAITYJM.pdf

Merci aux nombreux supporters présents, et qui ont donné de la voix !!!

1 commentaire:

Tarplan a dit…

Vraiment une super 2ème mi-temps, j'ai rarement vu ça au CPB4 (parole de vétéran !)

C'est le travail qui paie, notamment tout le boulot effectué le mardi par l'équipe et par Sam en particulier, et ça fait bien plaisir (on ne nous envoie pas souvent des fleurs donc je m'en charge...)

Chantepie semblait complètement écoeuré et se limitait sur la fin du match à des coups bas (surtout le 14), c'est pas très sport et ça n'en rend la victoire que plus plaisante.

Allez, le championnat n'est pas terminé et il reste la coupe, il faut continuer !