25 avril 2012

HBD 13 - 27 CPB4

Compte-rendu signé Tonio


Nous arrivons samedi soir à la salle de la Poterie, nous pensions jouer à domicile car nous étions les premiers arrivés.
Après 20 minutes d'attente, le porteur des clés se présente avec un pack de 12 HK, déduction était faite que nous n'allions pas être invités à nous hydrater à la fin du match.
Nous entrons dans cette salle mythique, le parquet c'est bien, lorsque c'est entretenu !!
La première mi temps se passe plutôt bien, malgré certaines approximations et pertes de balles dues certainement à ce ballon glissant chargé de poussière (et peut-être également à la colle achetée en Auvergne par Adrien, on comprend maintenant pourquoi seul le rugby fait du bruit à Clermont).
Nous terminons cette période en tête, 4-12, sans être transcendants mais face à une équipe qui l'était encore moins (le roux ayant une dérogation pour faire des marcher sans être siffllé n'était pas sur la feuille de match).
"C'est bien les gars, je n'ai pas grand chose à dire" donc continuons de la sorte.
La seconde période est gérée sans énervement et en profitant de celui de l'équipe adverse.
Nous remportons cette seconde période 9-15 et donc le match 13-27.
Notons la prestation sur l'ensemble du match de Sylvain dans les cages,qui aurait pu lui valoir la Goodberg, il en fut autrement.
 
 
Points positifs :
- Je n'ai pas ouvert ma boîte mail ce samedi.
- Un match géré sans énervement.
- On est pas des chochotes.
- Une bonne défense, peut être moins bonne qu'à l'habitude mais suffisante face à HBD
- Des contre attaques.
 
Points négatifs :
- Encore quelques fautes de mains (si il y avait le prix de la reprise de dribble d'or ?).
- Il faut encore moins discuter les décisions de l'arbitre.
 
 
Freesberg : Cyril pour un Corner Raté
Goodberg : Tonio, pour une passe "volleyée" (ou une passe dans le dos ?)
 
Adrien je pense avoir respecté mes 200 mots.
Par contre désolé pour les fautes, ma correctrice n'est pas là.

Aucun commentaire: