01 avril 2012

match amical contre AS Cheminots, mercredi 4 Avril

Bonjour,


Le match amical contre l'AS Cheminots se tiendra le 4 avril, 19h30, au gymnase:

STADE JEAN COQUELIN
10 square Louis ARMAND
35000 RENNES

Les joueurs du CPB6 sont conviés en priorité. Sont normalement disponibles, au vu du sondage:
  1. Alexis
  2. Arno
  3. BenJ (si cheville apaisée)
  4. Franch
  5. Herrib
  6. JPlovitch
  7. Matthieu
  8. Nico Boish
  9. Nico Bud
  10. Nico V
  11. Patrice
  12. Romain
  13. Thibault
  14. Yoann LP

Flavien, Ricard et  Wood sont hélas indispo.

4 commentaires:

Ben a dit…

Yo,

I'm back avec une entorse de la cheville qu'il va falloir guérir, donc repos absolu pour le moment (après avoir bien bourriné dessus pendant une semaine). Forfait pour moi donc Mercredi !

Romain a dit…

Je vais sans doute venir avec un peu de retard... enfin ça depend si je bosse ou pas mercredi !

Coincoin, le canard a dit…

Ok pour moi...j'ai une douleur au dos (un truc de chochotte) et au molet (un truc de chochotte aussi).
Je s'rai là!!

Romain a dit…

J'aurai 20 minutes de retard, mais l'echauffement c'est pour les nuls donc c'est pas grave