19 septembre 2013

Convocation HBC CHATEAUBOURG 2 - CPB6 du 21/09

Bonsoir,

Ce we, seule l'équipe 6 joue.

Match à et contre Chateaubourg à 19h00 Samedi soir, à l'adresse suivante: 

  • SOS DU PRIEURE, Rue du Prieuré CHATEAUBOURG.
Rdv:
  • sur place à Chateaubourg à 18h15
  • départ Géniaux à 17h45
Les convoqués sont:
  • Arno
  • Flavien
  • Quentin D
  • Lionel
  • Yoann
  • Lucas
  • Jeannot
  • Thierry
  • Matthieu S
  • Fanch
  • Nico
  • Fred


Comme pour la semaine dernière, je vous laisse gérer les maillots, ballons et licences.
Pensez à apporter une pièce d'identité.

Bon match.

9 commentaires:

Yo a dit…

Je veux pas faire le gros lourd, mais c est bon , thierry et moi on peux jouer?

Unknown a dit…

Oui est ce que tu peux aller voir si on est qualifié ?

Yo a dit…

sur gest'hand, mais il n y a que certain membre du club qui on les codes d'acces (membre du bureau je crois).
D'avance j'informe que si je suis qualifié, je vais direct a la salle.
lionel

Shishi a dit…

Exact. N'ayant pas les codes, j'ai demandé à une source de me confirmer ou infirmer cela. J'attends la réponse.

Unknown a dit…

moi je vous retrouve a geniaux

jeannovic a dit…

La compo d'équipe est au top!!! J'espère juste que Thierry et Lionel seront sur le pont!!!
A demain jeunes gens et pas d'abus ce soir... Enfin je dis ça pour vous...

Sam a dit…

C'est bon tout le monde est qualifié

lucas a dit…

J'y vais direct

Quentin D a dit…

Je vous retrouve à géniaux !