05 septembre 2013

Matchs du 14/9

Le championnat reprend le 14/9 pour les équipes 4 et 5.
Merci de renseigner votre disponibilité dans ce sondage.

Par ailleurs, l'AG du club a lieu le samedi 7 à 9h30 à Géniaux. Votre présence est vivement souhaitée.
Pour ceux qui n'ont pas encore rendu leur dossier d'inscription, ce sera l'occasion de le faire.

4 commentaires:

Yo a dit…

Je vais chez le medecin début de semaine prochaine, je peux envoyer la licence par la poste au club pour gagner un peu de temps. Pour le reglement je suis en attente de coupons sport que j ai commandé. si je ne les aient pas reçu début de semaine et que j'envoi la licence sans le reglement ça posera problème?
lionel

Shishi a dit…

Lionel: dossier complet de préférence :)

Yo a dit…

je me doute bien que c est mieux le dossier complet..
ma question c est : comme je règle en coupons sports et si je l 'ai pas reçu a temps est ce que j'envoi quand même mes papiers pour pouvoir jour ce week end pour qu il y ai assez de joueur qualifiés pour faire une équipe.(au vu du sondage là ça sent le sapin). Mais c'est sure que si j'ai tout dans les temps j'envoi tout, mais j' essaye d'anticiper..

Shishi a dit…

Envoi les papiers pour Mardi alors :)