31 janvier 2014

Convovcations pour les matchs des 1 et 2 février

PENSEZ A AMENER VOTRE LICENCE OU UNE PIECE D'IDENTITE


Maure - CPB4 samedi à 20h00
Départ de Géniaux à 18h40 ou rendez-vous sur place à 19h15
  1. Adrien
  2. Aurel
  3. Ben
  4. Corentin
  5. Cyrille
  6. Denis
  7. Philou
  8. Sylvanovich
  9. Thomas
  10. Val
  11. Willou
  12. Yoanne
Coach : Sam
Maillots/licences : Sam
Ballons : Momo


CPB5 - Bain2 dimanche à 14h00 à Géniaux
Rendez-vous sur place à 13h15
  1. Clem
  2. Flavien
  3. Jean S
  4. Jeannot
  5. Lionel
  6. Lucas
  7. Ludo
  8. Marco
  9. Nico
  10. Shishi
  11. Tangi
  12. Thierry
Coach : JP
Table : joueur de la 4 ou 6
Ballons : ?


CPB6 - Janzé2 samedi à 18h30 à la Motte Brûlon
Rendez-vous sur place à 17h45
  1. BenJ
  2. Fabien
  3. Fred
  4. Herrib
  5. Joachim
  6. Philippe
  7. Quentin D
  8. Quentin R
  9. Yoann LP
Coach : joueur de la 5
Table : joueur de la 5
Arbitre : Thierry se propose mais d'autres peuvent venir!

Maillots/licences/boissons/PC : Yohann
Ballons :Fred

27 janvier 2014

26 janvier 2014

Chantepie2 24 - 19 CPB4

Résumé par Aurélien

Nous avions rendez-vous ce samedi pour affronter Chantepie. Manquaient à l'appel Momo, parti se ressourcer dans les volcans d'Auvergne, Alex en vacances et Ben, notre Falcao blessé au genou. Pour ce match au sommet, Tarplan a fait le déplacement pour nous distiller son expertise technique et nous faire partager son expérience du haut-niveau départemental. Le speach du Capitaine (arrivé en retard au passage) était clair : "En tant que 1er nous devons jouer comme des 1er " (comme un air de déjà entendu...).
A l'entame du match, nous avons montré un bon visage en défense, au contraire de l'attaque où dès le début nous nous sommes énervés sur les décisions hasardeuses de l'arbitre du CMG (Faut-il voir un complot de la part du Comité ? Je laisse les polémistes commenter ce choix surprenant...). Au cours de cette première mi-temps nous avons alterné le bon : la défense par exemple où Willou était intraitable à son poste 2 devant un joueur ayant évolué plusieurs années en Nationale et le moins bon  en enchaînant les déchets sur les contre-attaques et des 7 mètres ratés. Résultat -4 à la mi-temps.
En seconde période le jeu se reposait principalement sur notre base arrière du fait de la taille du terrain.  L'écart ne rétrécissait pas, le coach décida après concertation avec son adjoint (une sorte de Didier Dinard toute proportion gardée...) de changer notre défense. La 2-4 était annoncée et cela a posé quelques problèmes à la formation Cantepienne mais pas suffisamment pour que l'on puisse passer devant. A noter la performance de Max dans les cages qui a réussi à nous éviter la "Manitas". 
-4 score final, 1ère défaite de la saison !!! La prise de conscience collective est de mise ;-)

Les plus :
  • Belle solidarité défensive, "Faut-il que l'on se prenne des coups pour commencer à en donner ?" vous avez deux heures.
  • Il y a eu de bonnes relations entre les arrières et les pivots.
  • On a perdu et c'est dans ce genre de situation que naissent les grandes équipes... ou pas.
Les moins :
  • En vrac, balles perdues bêtement, tirs forcés, 7 m loupés...
  • Enervement envers l'arbitrage, on a ce que l'on mérite. Arrêtons de réclamer et concentrons-nous sur notre jeux. (Moi le premier !)
Nous ne sommes plus les 1er. Alors le week-end prochain attendez-vous à entendre "Allez les gars on joue comme des deuxièmes !"

Freesberg : Val pour une chab ratée, ou Denis qui a nettoyé le mur 15 mètres au dessus du but sur un jet de 7 m. Je ne me rappelle plus.

Goodberg : Aurel, pour une roucoulette sur une fin de montée de balle. (Valentin Porte n'a qu'à bien se tenir)


Première défaite pour clôturer cette phase aller, à nous de relever la tête dès la semaine prochaine contre Maure de Breizh.

HBD 17 - CPB6 25: une nouvelle victoire

Le CPB6 poursuit sa course souveraine, dans le championnat que les hasards administratifs lui ont désigné.

Ce samedi, veille de la finale Européenne, pour tracer la voie et montrer aux Abalo, Porte, Karabatic 1 et Karabatic 2, Omeyer et les autres, qu'une victoire est aisée à obtenir quand l'ordre et la discipline veillent sur l'application du plan de jeu, le CPB6 a gagné, simplement, sobrement,  posément, calmement, patiemment, indubitablement, inconstestablement, vraiment, véritablement, indéniablement, brillamment, explosivement, lumineusement, samfoucritesquement.

Mais toutefois, de respect du plan de jeu, il en fut question certes mais ... De discipline et d'ordre, il en fut aussi question mais ...

Le maître mot fut donc, tout au long de la partie, "mais". Moins éloquant que le NI bien connu du chevalier des Monthy Python; cependant efficace pour décrire les circonstances, avec l'aplomb nécessaire, cet aplomb que seul un expert condamnant une sorcière sait démontrer (voir le documentaire suivant).

Mais où Sam était-il en seconde mi-temps? Pourquoi aller perdre à Chantepie quand nous gagnions à Rennes?

Mais si nous avions réussi tous nos tirs, Matthieu plein centre en particulier?

Mais si, lancé, le fulguro Flavien avait lâché la balle, simplement lâché la balle.

Mais si le sage Math avait fait reculer un peu sa base arrière pour démultiplier les échanges?

Mais si Philippe (on le prénommera Thierry pour tromper les spectateurs), avait cadré plus souvent?

Mais si Herrib ne s'était pas envolé, avait réussi le tir en lucarne au lieu d'écraser le ballon sur l'appendice masal du gardien?

Mais si l'énorme (par le son) BenJ avait pu enclencher complètement et trouver les pivots?

Mais si Nico avait su renverser quand il l'aurait fallu?

Mais si le grand Fred (pléonasme) était plus assuré dans ses entrées?

Mais si Fench perdait un peu de poids et courait tel une gazelle?

Pas de mais pour Lionel, qui fut efficace, simplement et merveilleusement efficace, sorti de sa sieste pour la circonstance, encore un peu fatigué.

Mais au total, l'équipe a montré des qualités collectives en progrès; une cohésion se forme, la balle circule maintenant, certes encore timidement.

La première mi-temps a montré un CPB6 impeccable: les dix premières minutes (6-1) furent un exercice parfait, HBD ne trouvant aucune solution. Puis vint une certaine relâche, une défense qui ne glisse plus beaucoup et des espaces dont HBD profite. La reprise s'exerça les dix dernières minutes, pour renverser la perspective.

La seconde mi-temps fut à l'image de la première, le meilleur et le pire, une certaine apathie dans les relances et contre attaques.

Bref, il faut que cette équipe, dont l'ossature est maintenant posée et qui montre une aptitude à jouer collectivement quand l'impulsion est donnée, s'entraîne ensemble.

Certains diront: "encore un lieu commun, une pétition de principe" (enfin tous ne peuvent s'exprimer ainsi car beaucoup se contentent de rugissements).

Et d'autres répondront: "CPB, CPB outragé, CPB brisé mais CPB libéré".  On ne les comprendra pas bien, certainement, mais ils auront exprimé la nécessité de:
  • travailler la circulation simple pour chercher les intervalles, d'aller en retour
  • profiter des rentrées d'ailiers pour écarter le jeu et déborder sur les ailes (les arrières doivent y aller)
  • poser des blocs fermes pour aider les gesticulants et vibrionnants arrières
  • lancer les espagnoles sans viser la touche (....)
  • flotter ensemble, encore et toujours.

Le portrait de famille suit:



Résumé du Match par notre Grand retour de Quentin R

Bonjour à tous,
Pour ce samedi 25 Janvier 2014, l’équipe 5 du CPB recevait l’équipe voisine « Les Cadets 2 ». Pour ce match, l’équipe était composée d’ancien du club (Marco, Jeannot, Tanguy, etc..) ainsi que de jeunes (les 2 Quentin, etc..). L’équipe ayant jouée à plusieurs reprises contre les Cadets, nous étions avertis de certains joueurs pouvant créer des décalages et faire la différence.

PS : Á préciser que tout le monde était au rendez-vous à l’heure, excepter Marco qui était un peu en retard vu qu’il coaché les -14 ans de Pacé. Cependant, il est à préciser que le sac de maillot était resté à Géniaux, probablement car tous les joueurs de l’équipe 5 sont fainéants et que personne n’avait envie de passer les prendre. Un grand MERCI à Jean-Paul pour être passé à Géniaux prendre les maillots !!!!

Entraînement :
Nous commençons l’échauffement conduit par Jeannot. Échauffement tranquille, sans trop forcer pour éviter toutes blessures ou claquages. Nous avons pu compter sur la présence de nos deux gardiens (Jo & Gillou), tous les deux très en jambes.

Consignes d’avant-match :
·       Défense 6-0 et couper les balles aux ailes.
·       Concernant l’attaque, faire tourner et utiliser les combinaisons travailler aux entraînements.

Première Mi-temps :
Le début du match étant un peu difficile pour l’équipe, les joueurs avaient un peu de retenus du fait qu’ils soient stresser et donc l’entame a été un peu difficile. Cependant le jeu a commencé à se mettre petit à petit en place et les buts ont commencés à rentrer.
Notre défense 6-0 était très bien en place grâce à un bon flottement de l’équipe. L’adversaire a commencé à s’adapter très rapidement à notre défense et nous avons donc adopté une 5-1 pour le reste du match, s’avérant très utilise face au demi adverse qui était dans l’incapacité de jouer.
Après un déficit au tableau d’affichage, l’équipe s’est remobilisée et nous avons repris 1 ou 2 buts d’avance. La fin de première mi-temps a été très bien jouée par l’ensemble des joueurs car nous avons mené au score en jouant au maximum tous les ballons que nous avions.

Mi-temps :
La première mi-temps a été bonne dans l’ensemble, cependant notre avantage au score est petit et certaines choses sont à revoir. JP nous dit de nous appliquer davantage au tir et de faire tourner la balle pour créer des décalages. Continuer sur une 5-1 s’avérant très efficace et rester agressif en défense en les poussant à la faute.

Deuxième Mi-temps :
Un début de deuxième catastrophique, avec notamment une défense laissant des espaces énormes et multipliant les pertes de ballons en attaque. Cependant, l’équipe a relevé la tête très rapidement et est remonté au score. Les combinaisons anciennes et nouvelles marchés à fond et l’équipe a repris les commandes du match.
La fin du match a été tendue car nous menions au score mais seulement d’un ou deux buts. Les 3 dernières minutes ont été à notre avantage car Gillou se régalait dans ses cages et la défense était très solide. L’attaque a été exceptionnelle en fin de match, grâce notamment aux combinaisons des anciens qui marché à la perfection et nous avons finalement gagné le match 29-26.

En bref :
·       Une défense très appliquée qui a su faire douter l’adversaire.
·       Des attaques bien exécutées mais de temps à autre un peu foireuse dû à une précipitation de vouloir bien faire tout seul.
·       Deux gardiens en grande forme, merci à eux deux.
·       Et pour finir, un jeune qui a eu la malchance de faire son retour de la plus mauvaise des façons.

Freesberg :
·       Pour moi-même pour avoir fait un 0/3 aux tirs. Je tiens à dire que ce ballon n’avait pas de colle donc ça glissé énormément !!!!!!!!!!!!!!!!

Goodberg :
·       Est décernée à Marco & Jeannot pour leur Kung Fu en première mi-temps magnifique qui a surpris tous les joueurs de l’équipe adverse.

Voilà pour ce weekend, on se retrouve le weekend prochain pour un nouveau match et je compte à dire que le WE prochain, j’aurai la goodberg.


24 janvier 2014

Convocations pour les matchs du 25 janvier

PENSEZ A AMENER VOTRE LICENCE OU UNE PIECE D'IDENTITE

Chantepie2 - CPB4 samedi à 19h30
Rendez-vous sur place à 18h45
  1. Adrien
  2. Aurel
  3. Cyrille
  4. Denis
  5. Max
  6. Philou
  7. Sylvanovich
  8. Tom.H
  9. Tonio
  10. Val
  11. Willou
  12. Yoanne
Coach : Sam/Tarplan
Maillots/licences : Sam
Ballons : Aurel


CPB5 - Cadets2 samedi à 18h30 à la Motte Brûlon
Rendez-vous sur place à 17h45
  1. Fabien
  2. Jean Mi
  3. Jean-Baptiste
  4. Jeannot
  5. Joachim
  6. John
  7. Lucas
  8. Marco
  9. Quentin D
  10. Quentin R
  11. Tangi
Coach : ?
Maillots/licences/boissons/PC : ?
Ballons : ?


HBD3 - CPB6 samedi à 18h30 à André Fresnais
Rendez-vous sur place à 17h45
  1. BenJ
  2. Fanch
  3. Flavien
  4. Fred
  5. Herrib
  6. Lionel
  7. Math J
  8. Matthieu S
  9. Nico
  10. Philippe G
Coach : ?
Maillots/licences : Sam
Ballons : ?

    21 janvier 2014

    Thorigné 23 - 27 CPB5

    Résumé par Jean-Mi

    Nous affrontions ce dimanche le 1er du championnat à l'extérieur. 
    Les séances "vidéos" sur le site de la fédé nous apprenaient qu'il ont un joueur tournant à une 15aine de but par match.
    Dans une salle un peu froide au départ et en l'absence de notre emblématique coach JP, nous débutons la première mi-temps par un round d'observation et sur un faux rythme. Le score est assez serré, voire même à notre désavantage, puisque Thorigné passe en tête, me semble t'il après le premier 1/4h de jeu, mais sans vraiment nous distancer au score
    Un temps mort est alors demandé par le CPB; nous re-cadrons un peu la défense et demandons, en attaque, d'annoncer nos combinaisons.
    A la suite de ce temps mort, notre défense se durcit et les combinaisons en attaque déstabilisent leur défense.
    Le second 1/4h de la première mi-temps est à notre avantage, grâce à notre solide défense et l'impact qui y est mis. Le secteur central s'ajuste en montant jusqu'au 9m et nous récupérons les ballons qui nous permettent de terminer la mi-temps sur un score de 9-14.

    Nous nous rendons à l'évidence, leur shooter aux 15 buts/match est absent aujourd'hui! C'est une aubaine, qu'il faut exploiter jusqu'au bout de la partie.
    Les consignes de la mi-temps sont relativement simples: Poursuivre la défense telle que nous l'avons menée jusque là, accentuer notre jeu collectif en attaque et les combinaisons. Trop souvent, et à tour de rôle nous tentons l'exploit individuel et nous nous heurtons alors, sur leur défense ou leur gardien.

    La seconde mi-temps démarre plutôt difficilement pour nous. Thorigné remonte au score, sans parvenir à repasser devant. Comme en fin de première Thorigné s'énerve, s'engueule, et surtout se heurte à un très grand Joachim. Ils se démobilisent, alors que nous restons solide en défense et que nous parvenons à passer quelques combinaisons.
    Nous gérons parfaitement bien la seconde mi-temps et l'arbitre siffle la fin du match sur le score de 23-27.

    Faits de jeu:
    - Un Joachim des grands GRANDS soirs. Merci Jo (Son match lui vaudra la Goodberg)
    - Un arrêt de Jo pleine face sur un tir de leur ailier dans un angle très fermé. Même pas mal!
    -Tangui qui se fritte, une fois n'est pas coutume, avec leur n°11 je crois, sur le coup de sifflet de la 1ère mi-temps.
    -Un seul 2min pour le CPB (2 cartons jaunes) ??!!? Et encore, heureusement que l'arbitre avait son petit carton, hein Lucas!!
    -Une contre attaque bizarrement menée, au cours de laquelle Shishi vient faire "une défense" sur notre dribbleur fou, j'ai nommé: Le Dr Tangui
    -Une "ancienne" réalisée par nos anciens (A savoir Marco, Tangui et Jean), et magnifiquement conclue par Jean plein axe, devant zéro défenseur!
    -Des contre-attaques ratées, qui vaudront à Thierry et moi-même d'être nominé pour la freesberg.
             -Pour ma part, je tente, comme à chaque match depuis le début de saison, une petite roucoulette inversée entre les jambes du gardien que ce dernier me sort...
             -Pour Thierry, une contre attaque, qui termine dans le tapis... Ah non, ça c'était la semaine dernière! Excusez-moi.... Qui termine sur la barre transversale! 
    (Notons ici la belle marge de progression de Thierry, qui se rapproche sensiblement du but de nos adversaires!)

    Les points +:
    -Excellente homogénéité de l'équipe. Les joueurs tournent sur les postes sans déstabiliser le collectif.
    -Les consignes sont globalement respectées par l'équipe.
    -Très bonne gestion du match. (Fait nouveau par rapport à l'année dernière où nous pouvions perdre un match dans les 5 dernières minutes)
    -Des combinaisons bien rodées qui mettent les défenses adverses en difficulté.
    -1seul 2min sur la partie, et peu de contestations arbitrales, malgré la présence de nos vieux briscards!

    Les points -:
    -Notre tendance à vouloir trouver la solution individuelle dès lors que le collectif est dans le dur.
    -Un loobying déloyal de la part de Titi auprès de ses coéquipiers pour me refiler la freesberg. C'est très mesquin, mon cher ami!!!! Sache que je ne te raterai pas sur ton prochain tapis!

    Goodberg: Joachim, pour l'ensemble de sa partie.
    Freesberg: moi-même (Jean-Mi) pour sa contre attaque échouée.

    Voilà, pour ce résumé. En guise de conclusion, je dirais que ce fut un match plaisant à jouer tant sportivement que collectivement. Je sens qu'un bon esprit d'équipe est à l'oeuvre en ce moment, autant dans le vestiaire que sur le terrain.
    Continuons ainsi, et merci à tous!

    19 janvier 2014

    17 janvier 2014

    Convocations pour les matchs du 19 janvier

    PENSEZ A AMENER VOTRE LICENCE OU UNE PIECE D'IDENTITE

    Thorigné - CPB5 dimanche à 15h00
    Départ de Géniaux à 14h00 ou rendez-vous sur place à 14h15
    1. Jean-mi
    2. Jeannot
    3. Joachim
    4. John
    5. Lucas
    6. Marco
    7. Maxence
    8. Quentin D
    9. Shishi
    10. Tangi
    11. Thierry
    12. Yoanne
    Coach : ?
    Maillots/licences : à Géniaux
    Ballons : ?


    CPB6 - Bruz3 dimanche à 14h00 à Géniaux
    Rendez-vous sur place à 13:15
    1. Adrien
    2. Arno
    3. BenJ
    4. Fabien
    5. Flavien
    6. Fred
    7. Herrib
    8. Lionel
    9. Math
    10. Momo
    11. Nico
    12. Sam
    Coach : ?
    Ballons : Momo
    Table : ?
    Arbitre : Ludo

    14 janvier 2014

    CPB5 31 - 25 St Aubin

    Résumé par Thierry

    Dimanche dernier le 11 janvier 2014, le match de la reprise s'annonçait compliqué, enfin surtout pour certains ... (d'où la freesberg ^^)
    Cependant nous retrouvons une équipe quasiment complète pour l'échauffement, Shishi prendra contact avec ses créanciers pour un léger retard !

    Après avoir pansé ses plaies et récupéré des courbatures de l'entrainement musclé de jeudi, l'équipe se retrouve dans la bonne humeur habituelle, le début de match s'annonce bien. Ou pas ...
    J.P constitue son équipe de départ à savoir Quentin, Jeannot, Thierry, Philippe, Damien et Lucas.
    Et c'est parti pour la première mi temps, tout va très vite, on attaque, on marque, on défend, on se prend un but. Au bout de à peu près 1 min de jeu, Thierry sent qu'il peut faire une interception, ce qui n'est jamais arrivé ! Et n'arrivera plus car après avoir fait un départ fulgurant laissant la défense adverse, il allonge la foulée pour ainsi prendre son temps sur l'arrivée ( un peu plus vite que momo quand même !!)  il saute, se décale pour s'ouvrir l'angle et tir dans le tapis derrière le but... ce qui lui vaudra la freesberg. Quelques actions plus tard JP effectue ses changement pour relancer l'équipe. Finalement le match commence relativement mal pour nous qui perdons 7 à 3 au bout de 5/10 min. Malgré les changements, l'équipe ne se trouve pas, nous ne nous trouvons pas en attaque ce qui conduit directement à des pertes de balles et donc à des contre-attaques. La plupart des buts en première mi-temps sont marqués en contre attaque ou montée de balle rapide. Cependant après un temps-mort judicieusement pris par JP l'équipe commence à se reprendre, notamment grâce à une défense plus solide et surtout un jeannot des grands jours ! Cependant je soulignerai la participation de Jean-mi avec l'équipe adverse qui fait une magnifique passe directe. (je me devais de faire référence à cette action). Finalement nous repassons devant au score à la mi temps pour gagner 16/12 il me semble.

    La deuxième mi temps recommence plutôt à notre avantage, l'objectif étant d'avoir une base plus solide en défense, être plus solidaire et surtout ne pas monter car ils n'ont pas de tireurs à 9m et ne font que longer notre défense.
    Le match reprend donc à notre avantage, nous continuons a faire des fautes en défense, mais l'attaque fonctionne un peu mieux et au bout de 5 min nous prenons nos repères en défense et nous arrivons à prendre le large tout le long de la seconde période pour arriver à un avantage de 28/20 puis nous nous relâchons et retombons quelques peu dans nos travers pour gagner 31/25 !

    Merci à marc pour la table !
      
    Freesberg : l'écrivain thierry pour une contre-attaque tapis, mais le niveau était élevé avec Jean mi pour une superbe passe à l'adversaire et quentin pour un tir sur le gardien à 6m.

    Goodberg : Jeannot pour l'ensemble du match avec pas moins de 13 buts sur ce match, il a su nous sortir de la merde en scorant tranquillement !

    13 janvier 2014

    Mordelles 17 - 28 CPB4

    Résumé par Ben

    Pour le match de reprise après les fêtes de fin d'année nous avions rendez vous à Mordelles, une équipe qui les dernières saisons ne nous réussissait pas particulièrement avec des petites victoire ou des matchs nuls.

    Je ne me souviens pas des consignes d'avant match sauf qu'il ne faut pas "manquer les immanquables" (dixit le coach) et "on est 1er alors on joue comme des 1er" (dixit le cap'tain).

    L'entame de match est plutôt bonne et Mordelles se voit infliger un 3-0 en peu de temps.
    Contre attaque, décalages aux ailes, tirs à 9, combinaisons, tout ou presque a marché et nous passons une fois n'est pas coutume peu de temps en attaque avec un bon taux de réussite.
    Notre défense n'est pas moche non plus car on est suffisamment agressif et lorsqu'un mordellais arrive à passer la 1ère ligne les gardiens font le taf. score à la mi temps 20-9.

    La seule consigne à la mi temps est de continuer sur le même rythme et c'est ce qu'on a fait pendant 3 minutes environ. La suite est un pot pourri de passes ratées, de moignons, de mauvais choix, de manque de repli. Est ce une conséquence des abus de nourriture pendant les fêtes, du manque de condition physique ou tout simplement d'un manque d'application, à vous de juger mais une chose est sure ça ne devait pas être beau à regarder.
    Malgré cela Mordelles n'arrive pas à revenir se surpassant eux aussi en pertes de balles et en moignons (c'était le match dans le match), nous continuons à leur poser des difficultés en défense et la quasi totalité des buts qu'ils marquent sont des contre attaque. Score final 28-17

    Frisberg: Adrien pour un tir en lucarne tout seul à 6m stoppé par le gardien. Pour relativiser l'attribution de ce titre je tiens à signaler qu'il y avait beaucoup de prétendant à commencer par moi même avec un matelas ou encore un tir raté à 9m en appui alors que j'avais la place pour aller à 6. Denis a également été cité pour une passe "brique" en contre attaque. Et au vu de la 2ème mi temps beaucoup d'autre aurait pu être cité.

    Goodberg: Votre humble rédacteur pour avoir intercepté une passe lors d'une contre attaque adverse à 3 contre 1.

    Remerciements: A Aurélien et Alex pour leur contribution à la cagnotte en prenant 2min.

    Un bravo à Aurélien qui arrive à la 7ème place du classement des joueurs grâce à l'attribution des 28 buts.

    12 janvier 2014

    09 janvier 2014

    Convocations pour les matchs du 11/1

    PENSEZ A AMENER VOTRE LICENCE OU UNE PIECE D'IDENTITE

    Mordelles - CPB4 samedi à 19h30
    Départ de Géniaux à 18h25 ou rendez-vous sur place à 18h45
    1. Adrien
    2. Alex
    3. Aurel
    4. Ben
    5. Cyrille
    6. Denis
    7. Jean S
    8. Max
    9. Momo
    10. Sylvanovich
    11. Val
    12. Yoanne
    Coach : Sam
    Maillots/licences : Sam
    Ballons : Momo


    CPB5 - St Aubin samedi à 20:30 à Géniaux
    Rendez-vous sur place à 19:45 (Attention : match au Stade Rennais à 20h)
    1. BenJ
    2. Damien
    3. Herrib
    4. jeannot
    5. Joachim
    6. lionel
    7. lucas
    8. Philippe G
    9. Quentin D
    10. Shishi
    11. Tangi (en retard jeudi...)
    12. Thierry
    Coach : ?
    Ballons : ?
    Table : ?

    05 janvier 2014