13 janvier 2014

Mordelles 17 - 28 CPB4

Résumé par Ben

Pour le match de reprise après les fêtes de fin d'année nous avions rendez vous à Mordelles, une équipe qui les dernières saisons ne nous réussissait pas particulièrement avec des petites victoire ou des matchs nuls.

Je ne me souviens pas des consignes d'avant match sauf qu'il ne faut pas "manquer les immanquables" (dixit le coach) et "on est 1er alors on joue comme des 1er" (dixit le cap'tain).

L'entame de match est plutôt bonne et Mordelles se voit infliger un 3-0 en peu de temps.
Contre attaque, décalages aux ailes, tirs à 9, combinaisons, tout ou presque a marché et nous passons une fois n'est pas coutume peu de temps en attaque avec un bon taux de réussite.
Notre défense n'est pas moche non plus car on est suffisamment agressif et lorsqu'un mordellais arrive à passer la 1ère ligne les gardiens font le taf. score à la mi temps 20-9.

La seule consigne à la mi temps est de continuer sur le même rythme et c'est ce qu'on a fait pendant 3 minutes environ. La suite est un pot pourri de passes ratées, de moignons, de mauvais choix, de manque de repli. Est ce une conséquence des abus de nourriture pendant les fêtes, du manque de condition physique ou tout simplement d'un manque d'application, à vous de juger mais une chose est sure ça ne devait pas être beau à regarder.
Malgré cela Mordelles n'arrive pas à revenir se surpassant eux aussi en pertes de balles et en moignons (c'était le match dans le match), nous continuons à leur poser des difficultés en défense et la quasi totalité des buts qu'ils marquent sont des contre attaque. Score final 28-17

Frisberg: Adrien pour un tir en lucarne tout seul à 6m stoppé par le gardien. Pour relativiser l'attribution de ce titre je tiens à signaler qu'il y avait beaucoup de prétendant à commencer par moi même avec un matelas ou encore un tir raté à 9m en appui alors que j'avais la place pour aller à 6. Denis a également été cité pour une passe "brique" en contre attaque. Et au vu de la 2ème mi temps beaucoup d'autre aurait pu être cité.

Goodberg: Votre humble rédacteur pour avoir intercepté une passe lors d'une contre attaque adverse à 3 contre 1.

Remerciements: A Aurélien et Alex pour leur contribution à la cagnotte en prenant 2min.

Un bravo à Aurélien qui arrive à la 7ème place du classement des joueurs grâce à l'attribution des 28 buts.

Aucun commentaire: