27 novembre 2015

Nouvelle urgente: Nico communique

"Je serai en retard ce soir".

Nico

Commentaire de la rédaction:

Nico, immense joueur, redoutable débatteur, étonnant compagnon de vestiaire, véloce joueur de champ, expose ici une pensée profonde qui n'aurait certainement pas gagné à rester confinée dans une sombre mailing list.

Confrontée à cette manifestation éclatante de l'intelligence du jeu, de la compréhension approfondie des stratégies gagnantes, placée face à ce sens aigu de la psychologie des groupes sportifs, la rédaction publie et se prosterne.

Merci Nico pour cette déclaration profonde, qui a d'ailleurs stimulé la créativité d'autres joueurs>.

Mika:  "Bonsoir, vu l'heure je pense que je vais etre un peu en retard ce soir".

Pierre Marie: "Je serai pour ma part absent".

Jean Mi: "Impossibilité de dernière minute, veuillez m'excuser....Je serai absent se soir!".


1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci Herrib, tu m'honores d'être le premier cité de l'année sur le blog :)