07 décembre 2015

CPB6 - VITRE: 19 - 22.

David ne bénéficiant d'aucun défenseur, subissant les assauts du madré Sam, dans le silence complice du vestiaire, s'est vu décerner la freesberg.



Il déclara, à l'issue d'un délibéré hâtif et injuste: "Je suis chargé du résumé pour une soit-disant taupe que je crois bien que le gardien a dévié bref freesberg pour moi
Je dis bien joué Sam d'avoir encore esquivé malgré ces passes folklo ds le dos qui n'arrivent jamais !!"

*
*   *
Le résumé suit:
Goodberg: 2  actions citées 
  • une belle combinaison à 3, Sam, Gwenolé et un anonyme, comme il s'en rencontre tant sur les terrains (David précise: "le troisième je ne me rappelle pas désolé ) qui se termine par un but.
  • David, pour une action qui l'a lui-même surpris. Il écrit: "Et moi même qui part sur une espagnol, feinte de tir en extension et renversement pour l ailier opposé mais pas but snifff".

Première mi-temps:

Les 15 premières minutes les deux équipes sont bien rentrées dans le match et les buts s'enchaînent; puis, grâce à une défense solide en 6/0 nous les empêchons de marquer, malheureusement sans en profiter en attaque à cause d un manque de réussite au shoot [il manque des noms, car ces "manques de réussite" ne sont pas le fruit d'un spectre, d'un coup de vent, du sort .... Nous risquons le nom de Sam ou de Gwenolé, voire Math].
Nous arrivons à la mi-temps avec un score de parité à 10/10.

Deuxième mi-temps :

Relativement similaire à la 1 ère avec un passage à vide de 10 mn de notre côté ce qui a permis à VITRE d'être à plus 3 ou 4.
Écart que nous n'arriverons pas à rattraper malgré une bonne fin de 2e mi-temps.
Score final: 22/19 pour VITRE.

En résumé bonne défense dans l'ensemble du match et des combinaisons intéressantes [lesquelles? sans doute les tours de passe-passe]. Il va falloir qu on travaille la finition au tir ce qui est à mon sens la cause de notre défaite.

Aucun commentaire: