05 janvier 2007

bonne année et entraînement du 4 janvier

Bonne année à toutes et à tous.

En 2007, l'équipe gagnera en cohésion et saura évoluer, en attaque comme en défense, en configuration serrée.




En certaines circonstances, ce beau mouvement collectif pourra cependant accueillir quelques errements ... mais l'essentiel sera préservé.



Marco pilotera encore et encore les attaques, les défenses, les replis, les sorties, les entrées, les repas, etc ... Il aura gagné en respectabilité, force et détermination et évoluera avec aisance, grâce et vélocité sur les terrains de la haute Bretagne.




Les supporters se presseront dans les tribunes pour suivre l'épopée de la glorieuse équipe CPB4.





Jean Paul, enfin, s'engagera dans une politique active de communication en direction de tous les medias rennais et l'équipe verra son nom figurer avec constance à la une du grand quotidien régional (en lieu et place du Stade Rennais, qui aura une fois encore déçu notre ami Tarplan).



Voilà donc pour les prédictions 2007. Pour l'entraînement du 4 janvier, je reste silencieux car un mal soudain m'a cloué au lit, malgré les prescriptions du docteur Marco.


Herrib


Dernière minute: la chaudière commandée par Marco est enfin arrivée. La photo ci-dessous illustre la livraison intervenue cette après-midi, à PACE.

2 commentaires:

markovitch a dit…

Salut herrib, j'espère que tu vas mieux et malgré ma prescription çà n'as pas eu l'air de fonctionner. Pour ce qui concerne la reprise jecrois que l'on va pas me voir de si tôt sur les terrains vu l'état de mon bras..et de mon talon. et pour Jean Paul je crois que c'est la même chose. donc tu serras le seul à nous représenter sur le terrain

herrib a dit…

Aie aie, la malédiction rennaise frappe au-delà du Stade Rennais (je rappelle que cette digne équipe vient de perdre contre Romorantin après avoir échoué contre Reims .... Tarplan nous expliquera le détail de ces défaites).

Marco et JP en sont maintenant victimes, avant même d'avoir disputé quelque match que ce soit; c'est dire que cette malédiction agit maintenant avec une force nouvelle (au moins le stade Rennais avait-il pu jouer, ou au moins, galoper sur la pelouse).

Nous leur souhaitons de tout coeur un prompt rétablissement (pour Marco, quelques glaçons bien appliqués -cryothérapie- peuvent améliorer la situation).

Et pour éviter toute déconvenue, nous nous inscrivons maintenant en championnat poussins surclassés. Au moins, nous conserverons, en l'absence de nos âmes damnées, quelques chances d'emporter des matchs ...

Je vais mieux maintenant (petite course ce matin ...); il est donc possible de vaincre la malédiction. La recette est simple: consommer force saucisses galette et bières bretonnes, aimer les fruits de mer, penser que Romorantin est une grande équipe ignorée et enfin, éviter de confondre le chemin de croix et la rue de la soif ...