17 janvier 2007

Hommage à Simon et à sa Guyane

Oui, je suis moi aussi le premier surpris, j'ai été intronisé blogger officiel du cpb 4 ce qui ne va pas aller sans faire de jaloux sur la planète handball rennaise mais ce qui va nous permettre ce soir un bref survol de la Guyane en hommage à notre Simon international. Celui-ci n'a en effet certainement pas oublié qu'il nous (on avait compté avec les conjointes, environ 30) avait convié pour une soirée dans son antre. Il avait ce soir un peu beaucoup parlé notamment des animaux tout à fait pacifiques que compte la Guyane.



De cette commune si accueillante de Corée du Sud que l'on nomme Séoul
ou Saul pour les initiés. C'est selon; voici en tous cas le lieu de pélerinage de notre précieux gardien:




Et si jamais vous passez par là n'oubliez pas d'aller voir le petit chinois:


Il vous parlera des prédestinations, tout petit déjà, pour le sport de notre Simon à nous:

Je rappelle qu'il y aura interrogation écrite sur le sujet dés le jeudi 18 janvier pour l'échauffement; à bon entendeur salut!

3 commentaires:

markovitch a dit…

Qu'est ce que sait que se blog qui ne parle que de simon????

jeannovic a dit…

Quand on tient un Simonix, on se dit qu'il est unique. Il faut dire qu'on en ferait pas un élevage... Quoique les Chamaillard commencent à grouiller dans le coin; enfin, tant qu'ils ne se reproduisent pas...
Simonix, si tu nous écoutes: "Qui aime bien chatie bien" et nous on t'adore: c'est pas le pot!

herrib a dit…

C'était un parcours initiatique avant le grand rassemblement que Simon devait organiser, dans son petit appartement, pour sceller la réconciliation de toute l'humanité.

La démarche était suffisamment séduisante que l'intéressé conteste même l'invitation qu'il avait formulée, dans un état d'excitation étonnant. Jeannovic en nourrit un certain dépit.

Voilà le sens profond de son billet.

Mais une autre raison a sans doute joué: en parlant de Simonix, il a évité de devoir stigmatiser les ailiers, comme Marco l'a si bien fait ce jeudi, lors de l'entraînement (slurp slurp: chef, c'était comme vous dites chef).