04 juin 2007

Confirmation par Email



LES GARS DU CPB 4, C'EST LA FETE DIMANCHE

alors il faut confirmé à mon papa par e-mail combien vous allez être : ok c'est compris et pour une fois c'est simple.

Au programme, un petit repas léger comme tous les ans,

cela sera un barbecue, avec salade, fromage et dessert.... + vins+ champagne.....etc et dans l'après midi peut être si il fait beau un petit match de foot ou pour ceux qui ont des palets ou boulles, je suis partant et n'hésitez pas d'amener votre conjoint et enfants ainsi que votre plus joli sourire. Merci de me répondre vite

2 commentaires:

Fabien a dit…

On sera là!!!
Par contre, pour moi ce sera palets car le foot...peux-pas!

Anonyme a dit…

mon cher marco,
je viendrais avec jeanmichel, et sans mon frere car il n'est pas sur rennes!! arnaud viens seul donc comme promis 3 de plus seront de la fete :D