01 juin 2007

de nombreux événements: une naissance, un mariage et une finale

La naissance tout d'abord. Ce Vendredi 1er juin, à 3h45, Julie est venue au monde. Avec ses 3,9kg, elle complète agréablement la famille Jeannovic! Toute l'équipe s'associe au blog pour transmettre à l'équipe Boutrouille (Paul étant encore le plus sérieux) tous ses voeux de bonheur et de félicité. Dans l'immédiat, il faut négocier la rupture ... et s'entraîner pour les nuits entre coupées de séances d'alimentation. Nous attendons impatiemment quelques photos mais le père, ému et débordé, a sans doute d'autres préoccupations que celle d'alimenter notre rubrique people ....


Le mariage ensuite. Fabiano convole en justes noces avec Muriel. Le faire part est joint et un site Internet, très fréquenté à ce jour, a été ouvert .

Le site décrit tout le détail logistique (les plans, les règles à observer ...). Toute l'équipe est conviée devant l'église Sainte Thérèse, à RENNES, à 16h puis au vin d'honneur à Iffendic, à 18h (deux échéances ... ce sera difficile à retenir pour certains!).



La finale enfin. Ce sera samedi prochain. Et nous gagnerons. Comme nous avons gagné samedi dernier (voir l'excellent reportage photo et la photo de groupe )

Rendez-vous donc costumés (enfin, correctement vêtus) dès samedi 2 juin, 16h. Et n'oubliez pas de contacter Jean ...****


Nota: je ne comprends pas pourquoi Muriel et Fabiano n'ont pas choisi la Guyane de Simonix comme destination pour leur voyage de noces ... Le chinois, le crocodille, le vélo, les mygales etc ... Un décor de rêve à la portée de tous les gardiens de but du glorieux CPB4 (voir le projet).





1 commentaire:

willou a dit…

Slt tout le monde,

désolé de ma non présence de ses dernier moi, je n'était plus sur rennes mais sur redon et je n'avais pas internet. Mais maintenant que je suis de retour au pays (poitiers) je vais pour voir me tenir au courant de se qui se passe.

Donc tout d'abord félicitation a fabien et muriel, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur. Et encore désolé de ne pas pouvoir venir cet aprem.

Je félicite aussi la famille Jeannovic pour la petite et vous souhaite bonne chance pour les nombreuses nuits blanches a venir!

Enfin je vous félicite pour cette victoire face a Bruz qui vous propulse en finale! Je me tiendrais au courant des résultat par le blog. Mais bonne chance.

Voila, je crois que j'en ai fini avec les félicitation.
Moi sinon, ba j'ai fait un petite irm et ça n'a pas donné grand chose. Donc en gros il ne save toujours pas se je peux avoir. enfin on vera après le rendez vous chez le chirurgien a la fin du mois.

A+ tout le monde