14 juin 2007

La douane pense à vous !

"Salut tout le monde, c'est le douanier grenoblois qui vous parle d'un lointain pays où neige, pluie et soleil sont de rigueur .Je peux, enfin, blogger car je viens d'avoir internet.Bravo à toute l'équipe pour cette fabuleuse victoire qui met un terme à cette belle saison ponctuée de haut et de bas, mais qui me restera l'une des plus agréable. La coupe est la cerise sur le gateau, dommage que je n'ai pas pu être un artisan de sa conquête.A bientôt, j'espère.

PS:Si vous êtes de passage dans la région isèroise, n'hésité pas."
A bientôt et merci

2 commentaires:

markovitch a dit…

Salut à toi benovitch, mais j'avais eu des nouvelles par JP.
On pense aux absents, vous inquietez pas, que ce soit ben ou bien black magic qui ne donne pas souvent de nouvelles. j'espere que les exams de tanguy et de nico se sont bien passé.

herrib a dit…

Salut Ben,

Tu nous manques cruellement (ta volonté de vaincre, ton caractère trempé,...).

Mais nous te savons marqué à jamais par l'expérience du CPB4 (la convivialité, la bonne humeur, le sens du papotage et le jeu d'arrière, la très haute solitude des ailiers et la stratégie du repli offensif/défensif, nouvelle figure improvisée par Marco!).

Bref tu vas pouvoir exporter un savoir faire conséquent auprès de Chambéry notamment.

Pour le Black Magic Extra Ball Bullet d'enfer, je serais plus réservé ... Existe-t-il encore? A-t-il réellement existé? Ou est-ce le songe d'une nuit bretonne?