17 avril 2009

événements à venir

Le blog est bien silencieux en cette période de vacances!

Quelques événements à venir:
  • le 25 avril, le CPB4 se déplace à LIFFRE (18h30); il lui restera ensuite à jouer CHARTRES (en déplacement, le 9 Mai 20h00), puis à recevoir BAIN (le 16 mai, 18h30);
  • le 26 avril, le CPB5 reçoit HBCA St Aubin, à 14h00. Il s'agit de l'avant-dernier match de la saison, le dernier se tenant le 16 mai;
  • le 2 Mai, le CPB4/5 joue les quarts de finale de la coupe du Conseil Général, à Géniaux, 20h45, contre CANCALE.
Un événement passé: cruelle et lourde défaite ce Jeudi, au foot.

L'équipe des gazelles (Ben, Clem, David et Marc B) et des éléphants (Marco, JPlovitch) a plié l'équipe des gibbons grogneurs (Sam -chef gibbon grincheur-, Samuel -compteur d'écrevisses dans la vie-, Arnaud -gibbon artiste-, Yoann -gibbon développé-, Max -gibbon aux pieds douloureux-, Adrien -gibbon désabusé-, Herrib -gibbon abusé et amorti-).

Nota: on cliquera sur l'image pour mieux apprécier l'infinie grâce des joueurs de l'équipe perdante.

2 commentaires:

noahdeen a dit…

Il manque le match reporté de cancale aussi pour le CPB 4...

Jean a dit…

Pour ma part il y a eu quelques complications, et par prudence j'ai préféré ne pas revenir trop tôt. Je peux désormais revenir à l'entraînement mais malheureusement je suis en déplacement professionnel jeudi prochain.
En théorie ca devrait être bon pour les match, mais le week end du 25-26 avril ca risque de faire juste (plus d'un mois sans entraînement), mais si ya pénurie de gardien je peux toujours dépanner.
Pour la suite aucun soucis.
A bientôt tout le monde