22 avril 2009

Offre Exceptionnelle!

A ne pas rater!

Vends (échange) cheville, 24 ans d'activité dont de nombreuses années de handball, ayant servie en Région Parisienne, en Auvergne, dans les Pays de la Loire et dernièrement en Bretagne. La cheville est en très bon état (presque neuve...) mais je préfère m'en séparer pour en acquérir une plus performante et plus résistante.

C'est une belle occasion à ne pas rater, si intéressé contactez moi sur le blog. :)

Herrib: une photo a été introduite à l'insue d'Adrien. Sauriez-vous la trouver?

Trop tard, les enchères sont closes!
J'ai réussi à troquer cette vieille cheville qui ne valait plus rien contre une cheville forte, résistante et très sexy (j'adore le bleu!). Je pense y avoir gagner aux changes :)




17 commentaires:

Coincoin, le canard a dit…

Et tu vas mettre quoi à la palce? une main??? :-)

Adrien a dit…

Je serais peut être meilleur au foot! :)

Shishi a dit…

J'ai également un genou en vente :D

markovitch a dit…

JE NE PREND PAS LES RESTES

herrib a dit…

Tu pourras figurer sans effort dans une adaptation (un remake disent les djeunes) d'Elephant Man. Félicitations!

Une remarque: les couleurs de ton pied,
qui présentent des traces de bleu assez délicates et somme toute fort décoratives, ressortent bien mieux sur un fond sombre (moquette grise). Par souci d'élégance, je te recommande d'éviter les sols trop clairs.

Un souhait: ton prompt rétablissement.

Pour conclure comme Marco: AH LES PETITS JEUNES CA SAIT PAS SE TENIR SUR UN TERRAIN ET FAUT QUE LES ANCIENS SOIENT LA POUR TENIR LA BARAQUE.

Pour conclure comme Jeannovic, pédagogue appliqué, appuyé, avéré, aguerri, tout terrain: "il faut être patient mon jeune ami, et bien immobiliser la cheville puis engager la rééducation le moment voulu sous la bienveillance surveillance d'un personnel diplômé".

Pour conclure comme Tangi (avec un "i") qui dans la vie courante est un teigneux et sur le terrain, un médecin en formation à moins que ce ne soit l'inverse: "je n'suis pas ortho' . Peux rien dire".

Pour conclure comme Tanguy (jeune et fougueux): "m'me pas mal; c r1".

Et le mot de la fin à Ben, sourd, aveugle et djeune au froc XXXL: "mega big; waou. Top nickel" . Tout cela est tiré d'une célèbre pièce anglaise.

Extrait:

SEYTON
The queen, my lord, is dead. (traduction: ta cheville est enflée mec)

BEN:
......
it is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.

jeannovic a dit…

Je me suis permis de transmettre ton annonce sur "Le bon coin" et "E-bay" donc si tu fais affaire par ce biais-là: fifty- fifty...

Bon rétablissement... (tu aurais dû venir voir la demie finale du stade rennais, en prenant peut-être deux grammes dans chaque poche comme la plupart de mes voisins hier soir, mais ça aurait sûrement été légèrement moins dur au réveil...)
La bise du soir vénéré Adrien.

Cyrille a dit…

Alors au final : Entorse? Fracture?

Tu le gardes combien de temps ton joli platre bleu? (pour les garçons!)

Adrien a dit…

Non pas de fracture, c'est une entorse assez costaud et le doc voulait absolument me mettre un plâtre 15 jours. Je suis passé à 8 jours finalement. Après j'ai le droit à l'atèle.

Cyrille a dit…

Bon courage alors pour cette semaine de 3 pattes et la rééduc ensuite!

Bon rétablissement ;)

markovitch a dit…

J adore ton intérieur, je vois que tu as beaucoup de gout. par contre ne me donne pas l'adresse à moins que tu as le même décorateur d'intérieur (arnaud).Bon rétablissement

markovitch a dit…

adrien, peux tu mettre une chaussette car cela sent pas très bon sur le blog

Yo a dit…

OHHH A BELLE BLEUE!!!!
force est de constater que nous avons perdu notre roi du pigeon d'or.
8 jrs de platre .. le truc qui sert a rien...
rétabli toi bien.
étant donner que tu sera sur e banc pour les matchs je propose de te nommer president de la commission du pigeon en charge d'attibuer le pigeon d'or de chaque match.

Shishi a dit…

Yo > pas mieux... faudra qu'on m'explique un jour l'utilité du plâtre dans ce cas de figure.

Sinon Marco, mon genou est maintenant homologué aux normes Européennes, un gage de qualité !

Coincoin, le canard a dit…

Tu devrais mettre du vernis sur tes ongles...ça irait bien avec ton plâtre couleur bleu fillette...:-)
Remarque, maintenant, avec ce plâtre tu as le même niveau que certain en foot en salle....tu pourras tackler les chevilles ou les genoux, voir la tête... :-p

Adrien a dit…

Marco qu'est ce que tu as contre ma déco et ma moquette? :) Je ne l'ai pas choisie!
Et herrib, en fait pour la petite info, la moquette grise et la moquette bleue sont les mêmes, c'est juste les différences de couleurs avec les contres jour pendant la prise de photo.
Bon ok c'est pas intéressant...

jeannovic a dit…

Bon je viens d'appeler M6, ils sont OK pour refaire toute ta déco Adrien, par contre, il faut que tu participes aux travaux donc remets toi vite car ils débarquent bientôt.

Tangui Léziart a dit…

t'en as pour combien de temps?