16 octobre 2011

BRUZ 2 - CPB4 : 25-21

Résumé du match par Ben



Le CPB4 se déplaçait à Bruz avec une équipe fournie (fait assez rare depuis le début du championnat) : Sam, Cyrille, François, Phiphi, Momo, Tarplan, Alex, Max, Sylvain, Denis, Anthony, Ben avec Sam et Willou en coach.

On se méfie de Bruz car c'est une équipe qui la saison dernière avait un niveau très différent d'un match à l'autre selon leur effectif.

Nous commençons le match avec une 1-5 en défense et une stricte sur le demi-centre dans la continuité des matchs précédents. Nous avons cependant du mal à les gêner et malgré plusieurs arrêts de nos gardiens Bruz prend vite quelques buts d'avance. En attaque nous ne trouvons pas de solutions face à une défense agressive privant les ailiers de ballons.
Le score à la mi temps est de 10-7 pour Bruz.

Sam et Willou nous bousculent à la mi temps nous demandant plus d'agressivité et de circulation de balle en attaque, et pourtant la 2ème mi temps part sur les mêmes bases que la 1ère et nous comptons très vite 6 buts de retard. La révolte ne se fait qu'au bout de 10 minutes pendant lesquelles nous appliquons tout simplement les consignes. On recolle à -1 à 10min de la fin mais Bruz s'est montré meilleur que nous dans le money time.

Score final 25 - 21

Points négatifs:
- difficulté à marquer face à une défense agressive
- manque d'agressivité sur le porteur de balle
- 0/4 aux penaltys

Point positif : l'état d'esprit pour revenir au score.

Délinquants du jour : Denis mais je pense que ce n'est pas le seul, que les autres se manifestent.

Goodberg : Ben pour un tir en appui pleine lucarne

Frisberg : Ben pour un pastis (pas mérité à cause d'une faute au moment du tir)

Un merci à Phiphi pour la bière

3 commentaires:

Adrien a dit…

Arrgh, dommage!
La trêve va nous faire du bien et va nous permettre de travailler!
Pas de panique, chaque année on commence de la même façon, seulement c'est con car on a le potentiel pour aller chercher mieux!
Enfin bref, on en reparle mardi.

Willou a dit…

"Pas de panique" mais du banc c'est vrai que c'est pénible. Il aura quand même fallu sortir gueuler un peu pour retrouver un semblant de motivation.

C'est dommage car on était bien revenu, mais c'est vrai que tactiquement ils ont bien joué aussi avec leur temps mort qui nous a coupé dans notre élan.

Il va falloir se remobiliser et travailler durant ces trois semaines pour reprendre en forme en novembre.

En tout cas, je remarque que notre cher ami Ben ne relève pas les paris! Et oui, lui jurer de placer quelques mots appropriés dans son compte rendu! L'alcool lui aurait-il fait oublié les mots cucurbitacée, choriste ou encore prêtre?

A mardi pour élucider cette énigme!

Willou

tripwood a dit…

Quel plaisir de vous lire et de voir que mon absence vous est préjudiciable.
Les gars il faut se ressaisir là!! Le CPB 4 c'est une équipe de tueurs je comprends pas que vous puissiez perdre autant de matchs.
Mobilisation générale pour le prochain match!

Un expatrié enrhumé