23 septembre 2007

BETTON ce dimanche 23 septembre 07

Premier réel match de cette saison: BETTON (le premier match n'a pas été disputé, faute d'un éclairage suffisant ...).

L'année passée, les résultats furent mitigé (gagné puis perdu mais en des circonstances qui ont surtout traduit un manque de cohésion de l'équipe).

Il s'agit ce dimanche d'un galop d'essai car l'équipe se renouvelle en incorporant quelques nouvelles têtes: Yohan (bras puissant et forte stature, difficile à arrêter!), Lionel (une nouveauté à l'aile gauche) et Max, dans les cages (Simonix est en exil). La salle de réanimation a libéré Marco (mais il doit encore porter quelques traces des perfusions), l'hospice a autorisé la sortie d'Herrib. Ludo a révisé les secteurs angulaires et considère maintenant qu'un tir dans un angle de 5° est jouable -encore plus fort que l'an passé!-, Tangi a pris un pseudonyme sur la convocation (Tangy?) et reste attaché à la médecine par télépathie (on ne touche pas, on prescrit à distance respectueuse!).

Jean est maintenant un père de famille soucieux et appliqué doublé d'un pédagogue encore plus chevronné. Le poids des responsabilités n'entrave toujours pas ses extensions (par contre, pour Marco, les responsabilités deviennent sans doute de plus en plus lourdes!).

William s'est fait greffer de nouveaux genoux. Jean Mi reste JM (gentil, souriant, fortement diversifié dans ses activités au point de devenir couvreur maintenant).

Les ailiers d'origine sont encore présents pour la décoration car chacun sait que le CPB4 ne joue pas avec ses ailiers: Fab (en direct de Vannes) et Arnaud (belle réussite pour le site du CPB, à confirmer sur le terrain!).



Et Ronan (pas le grand, un autre venu), qui pourrait peut-être jouer en cas de défection mais qui est assigné à la table (où il pourra travailler le renforcement musculaire).


Sinon, chers amis, un premier jet du réglement a été expédié. L'application du dispositif devrait nous permettre de constituer une caisse importante pour financer les repas!

Aucun commentaire: