18 septembre 2007

Entrainement 20 Septembre 2007

Bonjour à tous,

La saison est reparti er surtout l'entraînement;

Un grand Merci à Arnovitch pour la création du site du CPB Hand


Le site est le suivant : www.cpbhand.com

Merci de l'inaugurer et de nous apporter des critiques afin que nous ayons
le plus beau sîte.

Si vous avez des photos, n'hésitez pas à nous les faire parvenir

à dimanche, je ne serais pas là Jeudi soir.

TCHAO

Bon entraînement

5 commentaires:

Fabien a dit…

Franchement nickel le site!
Il faut aller voir les photos du staff : y'en a pour qui il y a la mer derrière...
Je ne serai pas là jeudi non plus.

A+

Shishi a dit…

Je rajouterais également cette URL:

http://www.flickr.com/photos/cpbhand

Pour toutes les photos du cercle (cela manque cruellement de contributions / participations ).

A jeudi.

willou a dit…

Nikel le site!! Bravo arnovitch!!!!!!!


Pour jeudi je ne serais pas la, j'ai un session de deux jour avec l'école (cuite assuré).

Par contre si besoin, je suis la ce week end!

Unknown a dit…

De mon côté, je suis absent aujourd'hui pour l'entrainement et dimanche pour le match, en principe présent la semaine prochaine...
Sinon félicitations pour le site, graphiquement c'est nickel, ça manque peut-être encore un peu de contenu mais ça viendra avec le temps.

Unknown a dit…

Enfin un site web pour la section hand du cercle.
je commençais à me morfondre dans le sud !
C'est vrai qu'il a pas l'air commode dudu sur la page staff.
Bravo les gars et bon vent pour la nouvelle saison !

Fabrice