21 septembre 2007

Convocs Match à génaiux contre BETTON 14 h

Liste des joueurs convoqués à 13 h 15 Dimanche 23 sept à Géniaux contre BETTON :

"Lionel, Yoann, Jean michel, Arnaud, Jean, Tangy, Hervé, Marco, Fabien, Ludo,William,Max".
"Ronan" pour la feuille de match .
et JP pour le coatching .

5 commentaires:

willou a dit…

ça marche pour moi.

A dimanche!

herrib a dit…

Bonjour,

Je me couvre la tête de cendre pour tant de fautes individuelles en ce jeudi soir ... (2 ballons ratés en lancé, arghhh). Alzeihmer sans doute.

Mais pour ce WE, l'honneur étant en jeu, je me suis fait greffer deux nouvelles mains, notamment pour rédiger le nouveau réglement de l'équipe et serrer, avec constance et détermination, la fabuleuse cassette qui recueillera votre épargne involontaire.

A plus, les totos.

noahdeen a dit…

kikoo c yoann
il y a pas de problème pour moi.... je me prepare pr mettre mon maillot "AJA" et j'apporte pour mon short pour courrir com un ouf looool

allez a demain

Shishi a dit…

Quelqu'un a prévu une boite de fusible au cas ou !? :D

Unknown a dit…

Je vais Bettonner mes buts.
A 2m1.

Max