11 février 2008

entrainement jeudi de la st valentin


Et oui, le grand jour va arrivé pour certains. Et oui, une fois par an cela va vous coutez chère.
Alors, n'oubliez pas l'entraînement Jeudi soir à 20h. Cela ne vous coutera rien et en plus vous allez bien rigolé. Alors merci de nous confirmer votre présence à l'entraînement.
Pour ceux qui sont radins: un petit conseil, commercialement, il faut mieux invité votre dame le lendemain car déjà le soir même, c'est chiant de trouver un resto et le lendemain c'est plus facile et c'est moins chère.
Alors à Jeudi.

7 commentaires:

Yo a dit…

perso je sais pas si je serai la jeudi, non pas que je veuille feter cette st valentin de mes c......., mais notre cher ami ronan a cru utile de m exploser la main. mais bon, toubib ce soir, on verra pour jeudi.
sinon nos tres chere femme pourrai aussi penser a nous: le 20 avril,apres les fleurs et le resto du 14 fevrier: le 20 avril la grande journée du "steak and pipe".
je vous laisse chercher sur le net si vous connaissez pas.

markovitch a dit…

pour moi, le steak and pipe, c'est le 14 mars mais il est vrai que je ne le fête pas car cela serait tous les jours la fête(humour)

willou a dit…

Ba moi je serais la vu que je suis seul depuis peu ^^

Et après au pire ceux qui ne savent pas quoi faire il y a une grosse soirée sur kerlan, histoire de peu être pas finir la journée de la st valentin seul !!

jeannovic a dit…

On se calme les gars, moi je serai là avec un steack et une pipe si il faut; j'ai pas tout compris alors je vais me renseigner...

noahdeen a dit…

et bah dis donc cela donne une poussé d'hormones la saint valentin, Moi perso je serai présent à l'entrainement.

Yo a dit…

et bien, suite des aventures de ma main gauche:
apres radios faites en bonne et dû forme: fracture spiroïde et un peu deplacé du 4eme metacarpe...
a priori saison peut etre pas fini mais bien compromise pour moi.
le chirurgien aura le fin mot de l histoire...
au fait dans la caisse a amende c est combien pour blessure d'un coequipier?
je vous tiens au courant pour la suite....

Fabien a dit…

Logiquement, je serai là ce soir!

A ce soir,
bonne journée
Fabiano