10 février 2008

victoire 34 25 CPB CHANTEPIE

TOUT D ABORD UNE BONNE FETE A ARNOVITCH ET OUI JE N AVAIS PAS OUBLIE.

FELICITATIONS A TOUS POUR VOTRE PRESTATION D AUJOURD HUI ET SPECIALEMENT A CEDRIC

QUI A FAIT UN MATCH A 100%.

ON REVIENT SUR LE MATCH/ ON PEUT S APERCEVOIR QUE LA BALLE TOURNE MIEUX ET PEUX ENCORE TOURNE MIEUX JUSQU AUX AILES; IL EST VRAI QUE CHANTEPIE A UNE DEFENSE DE GRUYERE MAIS ON A VRAIMENT JOUE UN BON JEU. LA DEFENSE N EN PARLONS PAS VOUS AVEZ ETE TRES BON MERCI MAX
JE PENSE QUE JEAN PAUL A EU RAISON DE CHANGER L EQUIPE A LA FIN CAR ON VENAIT DE PRENDRE UN QUATRE ZERO ET QUE PLUS PERSONNE NE FAISAIT RIEN. IL EST VRAI QUE CERTAINS NE SONT PAS CONTENT MAIS JE CROIS QU IL FAUT MONTRER LES POSSIBLITES QUE VOUS AVEZ TOUS. UN MEACOULPAS POUR ANTHONY CAR C EST DIFFICILE DE CHANGER DE POSTE TOUT LE TEMPS ET QUE NE TROUVE PAS TOUT LE TEMPS SES MARQUES PAR CONTRE C EST INTERRESSANT CAR ON CROIT EN TOI ALORS NE DESESPERE PAS. SINON IL FAUT CONTINUER DANS NOTRE LANCEE. UN POINT IMPORTANT POUR LE WEEK END PROCHAIN, MAX TU PEUX JOUER PUISQUE TU ES QUALIFIE A LA BONNE DATE.
MERCI A NOTRE PARTENAIRE D ETRE PASSER CET APRES MIDI AVEC NOTRE MALADE. A WILLY QUI SERA SANS DOUTE LA JEUDI PROCHAIN ET SURTOUT MERCI POUR LA CAGNOTTE QUI AUGMEnTE DE PLUS EN PLUS. CELA VEUT DIRE QUE L ON FAIT ENCORE TROP DE FAUTE. ALORS A JEUDI. UN PETIT BONJOUR A NOTRE YANOU ET AUSSI UNEGRANDE NOUVELLE UN DEUXIEME PETIT FOUCRIT EST ARRIVE. IL RESSEMBLE PARAIT IL A SON PERE. TROP TOP FELICITATIONS AUX PARENTS ET GROS BISOUS DE LA PART DE L EQUIPE A JEUDI

7 commentaires:

herrib a dit…

Marco s'exprime maintenant en capitales. Il a choisi un clavier en silex car son poignet douloureux, suite au match, lui interdit toute grâce dans l'écriture (au moins ...).

Bref, encore une victoire et c'est tant mieux. On gagne en cohésion et on doit encore progresser en esprit d'équipe.

Au-delà, bien sûr, la présence de tous à l'entraînement est requise pour progresser dans les techniques collectives!

Shishi a dit…

Merci Marc!

Et promis pour la prochaine, j'enlève mes mouffles fflllflflflfllflf @&!= :D

willou a dit…

Bon vu des tribunes la première mi temps était très bonne. Beaucoup de bonnes choses, la balle tournais bien. Un plaisir à regarder.

La seconde mi temps à été beaucoup moins bien mais je pense que cela viens du fais de la facilité du match. Comme l'a dit Jean a la fin du match, la deuxième mi temps a été pris a la rigolade, et vous avez bien raison de rigoler.

J'aurais juste une remarque a faire et elle s'adresse a marco. Les choses qui se disent lors de la mi temps et des temps mort te regarde aussi. C'est juste une remarque car ça m'a choqué unpeu! Pour lami temps, le coup de fil était peu être important, mais c'est surtout le temps mort de la seconde mi temps ou tu as discuté avec l'arbitre au lieu d'être avec toute l'équipe. Je trouve ça un peu dommage surtout que tu es un pilier de l'équipe.

Enfin voila, je vais pas faire la moral, moi qui suis souvent absent ^^

Pour info je serais la jeudi, bien que j'ai un match a 18h!

A jeudi

jeannovic a dit…

Je crois que Marco avait un coup de fil hyper important: il voulait en effet savoir ce qu'est un "steak and pipe" ce qui lui a permis à la mi-temps d'aller en proposer un petit à notre arbitre...
La preuve que ça déconne; je suis moi le capitaine un peu responsable de cette 2ème mi-temps jouée dans une belle décontraction mais ça fait un bail que c'était pas arrivé de voir que rien ne pouvait nous arriver alors du banc ça détend bien d'arroser les copains de quelques menues ritournelles; c'est aussi comme ça qu'on aura un esprit coupe pour conserver notre titre!
Sinon sur le jeu , ça a coincé quand ils ont pris Kevin en indiv (le 4-0 se fait là) il faut dire qu'il apporte le bestiot! La montée en puissance s'explique aussi par une belle homogénéité du groupe qui fait qu'après 2 changements l'équipe ne s'écroule pas ce qui n'était pas forcément le cas il y a quelques mois: on se sent plus costauds car tout le monde peut remplacer tout le monde!
En conclusion, bravo à tout le monde, et comme dirait mon fiston de 3 ans; "je vous aime tous tous "

willou a dit…

Oui, l'équipe a péché en attaque à partir du moment ou ils on défendu plus haut entre autre sur kevin.

Mais déja si l'attaque est plus fluide, le reste viendras après.

markovitch a dit…

en ce qui concerne le coup de telephone je m inquiétais car ma femme et mon fils devaient être préset et j 'étais inquiet et je voulais qu'il soit présent car david était avec son fils. Au fait samuel est papa aussi depuis jeudi.
Sino pour le temps mort cela concernait les grosses fautes que l 'on faisait sur nous, la preuve su carton rouge. Cela ne vet pas dire que je n'écoute pas au contraire....à suivre
au fait pour le steak ok mais pour la pipe, non pas encore herrib il va encore se déguiser en femme.....

willou a dit…

Ne t'inquiète pas, je me doutais bien que le coup de téléphone était important! C'est juste sur le temps mort que ça m'a choqué!!! Mais bon vu l'avance qu'il y avait c'est pas grave !!