08 avril 2011

match de la 5 et 6 attention modification

POUR LA 6 MATH/BENJ/FLORIAN/GUILLAUME D/ MISTER T/LIONEL/GWEN/GUILLAUME B/PATRICE/JP/JEAN C/MARTIN /LUDO FABIEN COACH MERCI DE M APPELER POUR QUI PREND LES MAILLOTS ET FEUILLE DE MATCH ? POUR LA 5 SHISHI/JOHN/HERRIB LE RETOUR/FABIEN/JEANNOT/JEAN MI/TANGI/MARCO/JEROME/GAETAN/NICO ET LUCAS SI IL EST PAR LA

5 commentaires:

Richard a dit…

Salut! Mes minots jouent à 18h30 à Cesson donc en même temps que la 6. Mais ils seront peut-être forfait j'en saurai plus ce soir ou demain je vous tiens au courant.

Jplovitch a dit…

Je ne serai pas présent ce WE
Bon Match à tous avec victoire bien entendu...Petit SMS for me apres !
A+
JP

guitch92 a dit…

présent samedi 18h30
a demain

Jean a dit…

J'ai indiqué être dispo pour les matchs de la 5 et la 6, mais j'ai aussi pas mal d'autres trucs de prévus ce we. Ca serait donc bien si je pouvais savoir au plus vite quand je joue pour que je puisse m'organiser. Donc Richard, au plus vite tu sauras, mieux ce sera.
Merci d'avance,

Jean

Richard a dit…

Ca y est je sais je coache cet aprem doncje ne suis pas dispo pour la 6.