07 janvier 2013

CPB4 30 - 19 Dol 2

Résumé du match par Arnaud

Après une nuit à la Fistinière et quelques heures de sommeil c'est l'esprit embrumé que Martin et moi nous sommes pointés à Géniaux pour affronter la lanterne rouge Dol.

Adrien n'étant toujours pas rentré de vacances, je pensais jouer à sa place mais Sam à préféré jouer la prudence en mettant François.
Je ne peux rien dire sur la 1er quart d'heure car je me suis endormi sur le banc. Une fois sur le terrain, j'ai profité de la jeunesse de nos adversaires pour régaler le public : 1/2 tour contact, Schwenker, tir en appui à 10m, ...

Score à la mi-temps : 15-10

Rien à signaler en 2ème mi-temps à part quelques contre-attaques de légende avec mon ami Martin.

Score final  : 30-19

Goodberg : votre serviteur pour ses 9 buts et notamment un double kung-fu avec Martin
Friesberg : François mais je ne sais plus pourquoi

Point positif :
- Bonne intégration des nouveaux (16 buts en tout)
- Je n'ai pas vomi sur le terrain

Points négatifs :
- Une sale entorse pour Ben
- Trop de déchet au tir
- Trop de passes ratées

2 minutes : je ne m'en souviens pas

Aucun commentaire: