25 novembre 2006

de grandes nouveautés!

JPlovitch poursuit la mise en place du site de l'équipe et y publie de nombreuses photos. On accèdera à cet ensemble de richesses depuis l'adresse mentionnée dans les liens ou en cliquant ici (pour les paresseux!).

L'équipe offre un visage radieux et ne devrait donc pas manquer de renforcer sa cohésion!


Le prochain entraînement aura lieu jeudi 30 novembre, 20h00, au gymnase de la Motte Brulon (comme d'hab.).

*
* *

En observant attentivement les photos, on découvre quelques situations étonnantes:

1- alors que l'équipe se recueille pieusement pour écouter les consignes (qui seront travaillées à l'entraînement mais promptement oubliées en match, c'est le propre des consignes ...), notre ami Tangi s'exerce en parallèle au basket (en visant la NBA à n'en pas douter).



2- une situation de défense étrange: Marco se rend à l'ennemi (les bras bien levés) mais un assaillant se précipite dans son dos, dans la plus strict indifférence de son compatriote Pacéen, Jean.





3- Tarplan révèle, par l'étincelle de son regard, qu'il est maintenant à ranger dans le camp des gardiens (Ben a le même regard pénétrant, venu d'ailleurs ...).







6 commentaires:

markovitch a dit…

Comme on peut voir, c'est toujours les mêmes qui bossent le samedi soir....

Fabien a dit…

Bravo JPlovitch, excellent le site!
Il est à l'image de l'équipe, très beau, fonctionnel et efficace. :)

jeannovic a dit…

Mes respects Mr Jplovitch pour ces pages de bonheur pur, merci à ludo"vic" pour ses talents de photographe (il a réussi grâce sûrement à un stratagème dont il a le secret à donner du mouvement à l'image, faute de mouvement dans la réalité). Herrib tu devrais faire suivre sur le blog les films que tu nous envoies par mail: c'est savoureux.

markovitch a dit…

C'est vrai qu'il est beau ce site, par contre quand on regarde les photos comme le dit jeannovitch, regardez les personnes en défense mettent les bras en l'air. On peut les compter sur les doigts de la main.

herrib a dit…

Certes, certes mais, pour ma part (et sans vouloir dénoncer les petits camarades qui figurent notamment sur la page centrale, derrière notre Marcovitch qui se rend), je ne suis pas photographié en défense mais systématiquement en mouvement, en attaque ....

Anonyme a dit…

Ca y'est ,c'est pouvé, je suis inscrit et j'ai visité le blog et le site, qui sont très réussi.