04 novembre 2006

le programme de la semaine du 6 au 13 novembre

Voici, en matière de programme, un état des tâches urgentes que l'équipe doit accomplir, sous réserve des additifs qu'apporteraient les commentaires ...

1- retrouver Tarplan et assurer sa reprogrammation:

La tâche est lourde. Markovitch est sur une piste mais il faudra capturer la bête (pas simple, elle est assez volumineuse) puis assurer sa reprogrammation afin qu'elle cesse de batifoler avec les canaris ou de s'agiter dans les concerts. Il faudra l'orienter vers un but et un seul: apporter à l'équipe le soutien pivôt dont elle a besoin, dans les périodes où JPnovitch se repose....

2- ouvrir le champ lexical de Jeannovitch:

On passera donc à l'étape "d". On en profitera pour travailler la gestuelle face au clavier, en persuadant Jeannovitch, si possible, de ne plus recourir au nez pour saisir ses textes.

3- féliciter Benovitch:

Benovitch a fait acte de contrition. S'il poursuit sur cette voie, il pourra accéder au rang enviable de joueur de champ (d'abord ailier, car un ailier, même s'il est sur le champ, n'est pas tout à fait sur le champ, puis pivôt -une autre variété d'ailiers- et enfin, arrières, pardon, Arrières).

4- assister nombreux à l'entraînement de jeudi:

Nombreux, silencieux, admiratifs et repentants. Nombreux, c'est la base. Silencieux, car il faut que la voix forte de Marcovitch puisse être entendue (comme l'intéressé ne sera pas là, il faudra écouter avec attention pour entendre ses fermes recommandations ..., émise sur radio Pacé). Repentant, car tant de bêtises sur le terrain nous invitent à l'humilité ...

5- demander à Ludo de prendre quelques photos:

Ludo dispose d'un dagérotype. Il pourra nous fixer sur quelques planches dont il a le secret. Et les photos seraient même publiées sur le blog (après retouches peut-être, si nos carrures impressionnantes ne ressortaient pas suffisamment).

6- féliciter Herrib:

Dimanche 13 novembre, l'intéressé prendra une année de plus et pourra dès lors prétendre à jouer en poussins surclassés).

11 commentaires:

markovitch a dit…

Enfin une bonne nouvelle. Comme on peut le voir tous les weekends, l'équipe va prendre de l'âge et il est vrai que certains ont très peur que l'on oublie leur anniversaire. Malheureusement, on te le souhaitera que par le blog car nous ne jouons pas le dimanche mais le samedi. Par contre dans quel bouquin ou quelle page du net vas tu chercher tous ces commentaires monsieur l'impérial Herrib. Au fait, comment va simon???? Quelqu'un a t il des nouvelles. Serait il rentré dans la secte de tarplanish.....

jeannovic a dit…

Il semble que jplovitch ait le même modèle de clavier que moi. Peut-être pourrions nous nous tourner vers une association de consommateurs car nous ne pouvons laisser sans broncher le pouvoir aux machines. Bon daguérréotype quand même.

herrib a dit…

"daguerréotype": voilà le mot exact! je n'ai pas vérifié l'orthographe ... Arghh.

En tout cas, le don au monde est bien là: c'est ludo et son appendice à prendre des photos. Nous l'attendons de pied ferme.

Nota: OC CESSON a gagné contre Dijon, ce samedi.

markovitch a dit…

Rebonsoir à tous,
Notre prosper à tous (père de daniel Dutay) est décédé semaine dernière. Le 18 novembre au soir avant le match N2 de cpb rodez aura lieu un moment consacré à prosper. J'aurai souhaité que l'équipe 4 soit présente ce soir à géniaux à 20h.

markovitch a dit…

pour samedi le match est à bruz à la salle colette. Il y aura un départ de géniaux à 17h50 pétantes. Etant absent jeudi, je vous donnerais le jeu de maillot.
Sinon pour l'équipe :
dans les buts : benovitch
ailiers gauche : ludovitch, williamovitch
ailiers droite : fabiano, (herrib ?)à voir peut être en repos
pivot : yannich(non, j'ai pas dit caniche),jean michelovitch
arriere centre : simonitch(il veut jouer sur le terrain et il a raison)
arrière gauche : jannovich et anthonionich
arrière droite : tangich
comme vous pouvez le voir sans herrib, sans marcovitch et sans nicolavich nous sommes 11 sur le terrain, il y aura sans doute une descente de l'équipe 2 samuel (à voir). Je t'en reparle herrib si il y adescente ou pas ou peut être une abscence d'un autre joueur de chez nous.
absent actuel : marcovitch, tarplanish(qui ne veut toujours pas s'inscrire au blog) et jpolovic. A voir avec Jplovitch pour faire l'équipe.
Herrib, j'aurai la réponse vendredi à 22h30 sinon je compte sur toi pour les coacher samedi. Merci d'avance.

herrib a dit…

Pour l'incrustation de photo ... les modestes commandes à ma disposition me réservent ce droit (ouaf ouaf, c'est moi le roi; je suis le marcovitch du forum!). Si tu le veux, en attendant que je trouve une réponse plus satisfaisante (même si cette réponse me flatte l'égo), passe-moi les photos par mail et je te promets de les publier ....

jeannovic a dit…

Super la compo Marcovitch, il est simplement dommage d'avoir oublié Karabatic; ça aurait sonné pas mal aussi. Sinon, que jplovitch ne s'inquiète pas, je m'en vais de ce pas bosser mes abdos. La bise du soir.

markovitch a dit…

Juste pour info, pour ceux qui n'écoutent pas aux entrainements, il suffit d'aller sur le site de la fédé etregarder notre clasement et l'heure du match sera indiqué sur le calendrier. Et benovitch, il a des grandes oreilles......

markovitch a dit…

Toujours pour info, notre arbitre pour samedi est francine ropartz (maman de david et cedric qui jouent chez nous en N2) et présidente de montfort donc, je ne veut entendre mot. Merci pour ceux qui écoutent.....

Yanou a dit…

Bande d'ingrats...Surtout Markovitch...!!!le caniche tu sais skil te dit...!!!Tout ca parce que je SUIS...NOIR....Pffff...je vous jure!!!
Bravo a Herrib pr cet effort sur le blog en tt cas...!

herrib a dit…

Un caniche noir? Là, franchement, je ne vois pas. Je pensais Tarplan plutôt grand et pâle ... et Yanou plutôt pâle sous l'effet du froid et du givre.