09 novembre 2006

Entraînement du 9 novembre: la pensée de la soirée et quelques consignes

Un compte rendu un peu rapide en cette soirée en attendant le compte rendu plus complet de la semaine, qui inclura le fameux match contre Bruz.

La pensée de la soirée tout d'abord: "les attaques précipitées ne réussissent jamais". Nous tairons l'auteur de cette forte pensée en se bornant à indiquer qu'il parlait à la TSF en précédent ses allocations de la phrase suivante: "ici Rennes, les handballeurs parlent aux handballeurs" .

L'événement de la soirée: Tarplan n'est pas un mythe, nous l'avons rencontré. Il aurait même lu le blog et souri ...

L'absence de Marco a été cruellement ressentie: Marcovitch est un homme charmant, absent pour la soirée pour cause de déplacement lointain. Il nous cependant fait parvenir un photo, pour que son souvenir soit entretenu:



5 commentaires:

markovitch a dit…

Salut à tous bande de bloggers,
Comme j'ai pu le voir Maitre jplovitch vous a fait un super entrainement(je n'en doutais pas).Jeudi prochain, je ne serais pas là non plus et jplovitch non plus car je dois l'emmener quelque part. Donc je demanderais à quelqu'un de faire l'entrainement à mois que l'un d'entre vous veuille le faire. A demain

herrib a dit…

Humblement, chef suprême, éclairé, lumineux, éblouissant, je sollicite cet honneur et vous soumettrai mon projet.

Je proposerai une séquence de jeu dite: "les ailiers existent, je les ai rencontrés".

jeannovic a dit…

Oui jplovitch nous promettre nous le faire.

Fabien a dit…

Nous, pas faire mais nous promettre faire mieux prochain match.

En tout cas, bon anniversaire Herrib!!!

jeannovic a dit…

Joyeux anniversaire Herrib! Et bonne entrée dans ta 32ème année, 33 ou 34. En tous cas ça doit être à peu près ça. Bises à toi donc.