19 décembre 2006

entraînement de Jeudi (21 décembre)


L'entraînement se déroulera au gymnase de la Motte Brulon, comme tous les entraînements ou presque ... Marco présidera aux destinées (il a ménagé quelques surprises en cette veille de Noël). La première des surprises consistera certainement en son absence du terrain, en qualité de joueur (ou de gardien) car une défense acharnée, un repli fulgurant voire un tir puissant ont durement affecté son articulation de la hanche (c'est à dire, le coude; car selon la tradition durement éprouvée par les gardiens, la hanche est confondue avec le coude p par tous les joueurs du CPB4 handball ... surtout lors des échauffements).

Certains font déjà défection et ils ont tort.

A l'issue de l'entraînement, Fabiano, juché sur un panneau de basket, tenant en sa bouche une thèse, blablabla ... nous offrira une collation pour marquer son passage dans l'âge adulte!

5 commentaires:

jeannovic a dit…

Fabianno pourra nous faire trinquer à la santé des remois qui iront, eux au moins, en demi-finale de la coupe de la ligue. Bravo donc aux gars de la champagne et à leur supporter du cpb4. Heureusement que celui ci amène des bulles demain...je connais un Tarplan qui doit être furieux, ça va le calmer...

herrib a dit…

Le CPB4 a pu, en certaines circonstances, suivre la pente étonnante du Stade de Rennes (avec même des pénalties râtés ...).

A toutes fins utiles, j'indique que, quelques années avant Fabiano, j'ai vu le jour sous les auspices de la Marne, à quelques km de Reims cependant ...

jeannovic a dit…

Oui Herrib, pardonne moi cet oubli mais portais tu ce soir l'écharpe rémoise dans les travée du stade de la route de Lorient comme a dû fièrement le faire El cascador Fabiano? Je ne t'ai pas vu sur France 4 (et pourtant, on m'appelait oeil de lynx avant que je mette des lentilles) alors pardonne moi encore cet oubli. Au fait si il y a d'autres champenois dans le coin, qu'ils se dénoncent tout de suite parce que sinon on va se mettre à parler breton aux entraînements (et non grand-breton comme certains, dont je taierai les noms, en ont fait la tentative), on arrivera bien à les démasquer. Kenavo. Bonne nuit quand même Tarplan. La bise du soir..

markovitch a dit…

et dire que jeanovitch depuis des années porte des culs de bouteille vis à vis du stade rennais encore une fois ils ont fait preuve d'une insatisfaction de leur public : vive reims vive fabiano donc comme dirais jc vive rondeau le champagne qu'il vous faut. Un petit bonjour à ceux qui prennent l'avion pour la guyane ce matin et à dans 15 jours. Pour les kdo de ce soir, il va falloir que je fasse vite caar dèjà que je suis en retard pour ma petite famille sauf pour paulo et matéo.

Fabien a dit…

Effectivement, j'avais bien l'écharpe du Stade de Reims autour du cou pendant tout le match!!! En repartant, je l'ai quand même un peu caché car certains autour de moi fesaient vraiment la tronche... hi!hi!hi!
On en reparlera ce soir, n'est-ce pas Tarplan!!!