30 décembre 2006

Bonjour à tous les Bloggers et Bloggeuses; Et ouais, j'ai de la chance, je peux m'y mettre : Tout d'abord, une question se pose : Pourquoi Simonovitch est rentré dans son pays. Après Multiples recherches, Le Marcovitch a trouvé. (indice : les chamaillards se multiplient à Rennes) En guyane française, les premières averses de décembre lancent la sérénade des rainettes :(non, non, toute la famille chamaillard ne rentre pas pour noel mais pour l'appel du sexe. Dans les marais de Kaw, au Sud de Cayenne (pour ceux qui ne connaissent pas les courtes histoires de Simonovitch, des milliers de mâles entonnent un récital amoureux pour rallier les femelles à leur frénésie reproductrice. Et oui, après quatre mois de saison sèche, c'est le déluge. les femelles quittent leur abri végétal pour rejoindre les chanteurs dans les mares éphémères. Le mâle coriace(simonovitch pour les intimes) grimpe sur le dos de sa compagne et la matien sous les aisselles. Attention car Monsieur Simonovitch est expert en matière de Kama- sutra....à suivre... (faîtes attention, il sera fatigué en rentrant) Pour tous les sages de l'année 2006, j'ai pensé à vous avec un mot imprononçable mais dévastateur : UN JÖKULHLAUP RONDEAU Pour tous les internauts cela sera facile cela ressemble, allez on va imagé à un déferlement de Champagne bien connu du coté de Jouy les Reims, petit bled pour nous les bretons mais explosion pour notre équipe. à vous de trouvez.... Par contre, comme vous avez pu le voir Jeudi dernier, nous avons eu enfin un entrainement sérieux. Notre sage Jean Paulovitch et notre ami Herrib étaient excusés. C'est bien la première fois que le ballon a circulé. Cela fait du bien de voir un ballon allé très vite. Il est vrai qu'il y a de l'âge dans notre équipe surtout depuis le retour de notre vénéré SamiJO (JO non pas pour les daltons mais pour les Jeux Olympiques) grand performeur de notre temps(au fait comment ce la se fait qu'il n'a pas accompagné cette année Simonovitch) Tout çà pour dire que l'année handballistique sera encore meilleur et sans oublier un grandévènement (c'est mieux quand c'est attaché) un mariage d'un de nos compagnons et sans undeuxième mariage d'un de nos anciens compagnons Pour ce soir et pour un début, je vous souhaite une bonne nuit pour ceux qui préparent demain et surtout n'oubliez pas de blogger et encore tout ce que vous voulez pour 2007

3 commentaires:

Yanou a dit…

BOn reveillon et Bonne année 2007 a tous...

jeannovic a dit…

Marcovitch s'est lâché attention à tous si il prend les rênes du blog, cela va déménager, (quoique avec Herrib on est tous bien servis)et ça promet une année 2007 tonitruante: quelle soit donc excellente pour toutes et tous.

herrib a dit…

Oui et il s'est lâché très au-delà de ce blog (en ouvrant d'autres blogs ... c'est dire sa volonté conquérante et novatrice puisque dorénavant, il s'investit dans les nouvelles technologies).

Il prépare une reprise 2007 fulgurante (extension à 1m, passes dans le dos à répétition ...).

L'année sera donc faste.