03 décembre 2006

match contre FOUGERES, infinis regrets ...

Infinis regrets ce dimanche: malgré la direction éclairée de la muse, notre troupeau n'a pas su, une fois encore, se hisser à une hauteur suffisante pour l'emporter.

Nouvelle défaite donc; quelques étincelles, en deuxième mi-temps, ont toutefois laissé entrevoir une nouvelle perspective: nous pouvons gagner en cohésion, en vitesse et en précision d'exécution.

Il reste donc à machiner le machin: jouer chacun en mouvement, faire progresser la balle, exploiter les décalages et les blocages exercés par le pivot et les ailiers; revenir en défense et être solidaires dans le flottement.

On signalera le jeu de Nico, en seconde période, efficace à 9m, l'élan impulsé par Marco (qui redécouvre le un contre un) malgré une expulsion douloureuse pour contestation répétée de l'arbitre, dont l'effet, hélas, fut désastreux.

On rappellera la bonne cohésion en défense, en 6-0, en application de consignes répétées de nombreuses fois ...

On s'étonnera des conditions du voyage retour de Yann ... (un stratagème habile de Simon?).

Pour le reste, un suivi rigoureux des deux minutes et autres fariboles est entrepris dès maintenant et les impétrants devront se dénoncer. J'ai noté:

Marco: 2*2mn (dont circonstances aggravées)
Yann: 1*2mn
herrib: 1*2mn

et qui d'autres?


Dernière minute. Certaines informations parvenues tout récemment laissent penser que des anniversaires devraient être rapidement fêtés. Voici, en tout état de cause, le premier carton d'invitation:

7 commentaires:

markovitch a dit…

il ne faut pas se focaliser sur les deux minnutes mais plutôt sur l'esprit rageur de la 2eme mi temps. Il est vrai qu'il y a trop d'exclusion mais il faut pas oublié que "çà paye". Non je blague et m'en excuse auprès de l'équipe, mais il faut toujours penser comme dit yannovitch que l'on joue deux fois la deuxième mi temps. Sinon pour jeudi je vous confirme sur le site où cela se passe. Au fait tonio, j'attends toujours tu sais bien quoi....
Match sinon à géniaux à 18h30 donc 17h45 à la salle samedi et merci de me répondre avant vendredi pour un repas après match style pizzéria pour nous détendre. Les conjointes sont invités Sans savoir qu'il ne faut pas oublier l'anniversaire de Mme jeanovitch mercredi qui vient.

markovitch a dit…

DE PLUS EN PLUS DE BONNES NOUVELLES /
CERTAINS DE CHEZ NOUS ON VOULU SE FAIRE PETIT MAIS AVEC MOI CELA NE MARCHE PAS ET OUI YANNOVITCH EST NE LE 01:12:79 BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR ET LE CACHOTIER DE JEAN MICH MICH QUI LUI EST NE LE 9/12/78
SANS OUBLIER CELUI DE SEB DU FINISTERE LE 0601 ET NOTRE AMI BENOVITCH LE 19/01 MOI YAVOIR SOIF ET VOUS

herrib a dit…

Et pour son anniversaire, nous l'avons fait voyager dans un coffre! quelle terrible ironie ... Jean-Michel a bénéficié d'une place assise, en compagnie de Ben. Je constate donc que le break Nissan a été dédié aux joueurs dont les anniversaires tombent bientôt.

jeannovic a dit…

"Infinis regrets", voilà un titre qui ne sentait pas bon en ouvrant cette page. Mais il y a apparement eu du positif et c'est ce que nous retiendrons: on va bien finir par en regagner un d'ici 2008 ou 2009 quand même.

Tarplan a dit…

oui beaucoup de positif en seconde mi-temps... sinon pour rappel je ne suis pas là jeudi (trans obligent), mais je confirme ma présence samedi pour le match, enfin si je suis convoqué bien sûr...

Yanou a dit…

merci les gars Cest gentil...lol!!!

Fabien a dit…

Avec beaucoup de retard, bon anniversaire Yanou!
Comme cadeau, tu auras droit jeudi à un festival de passes décisives de la part de Marco et il fera tous tes replis défensifs à ta place!!!! :)