06 décembre 2006

Anniversaire et entraînement du 7 décembre

Ce jour, le coach efficace et constant de Jeannovic franchit un nouveau seuil:

Avec constance, elle a veillé au repos de notre arrière gauche, à sa remise en condition après chaque match, à son édification morale (quoiqu'en ce domaine, des progrès devraient encore être accomplis). Elle a enfin assuré son repos, dans un souci culturel fort et émouvant.

Tant d'abnégation devrait nous permettre de franchir de nouveaux sommets, en comptant parmi nous un Jeannovic galopant, bondissant, affiné, efficacement préparé par une Virginie appliquée et efficace.




Bon passons à l'entraînement: rendez-vous à 20h00, salle RAPATEL. Pour Nico: RdV à 19h45 à Jeanne d'Arc.


Tarplan ne sera pas présent mais nous a transmis une photo qui illustre ses légendaires capacités de préhension (il ne rate aucun ballon ...)





Pour finir, saluons Marco, sur lequel l'anniversaire de Mme Jeannovic+ produit un effet déroutant (à moins que ce ne soit la pratique des replis défensifs?).

3 commentaires:

markovitch a dit…

sacré Nini, toujours dans les bons coups. Mais moije ne crois pas que c'est 30 ans quel flatteur ce herrib (et pourtant il ne te connais pas).Je sens que la première photo va être diffusé dans un certain cercle d'amis(lafamille canal).

jeannovic a dit…

Merci à Marco et son complice dont je taierais le nom pour éviter que ma chère et tendre ne mette la main dessus et l'étripe. Sachez seulement que je sais que vous detenez encore des documents qui ont valu par le passé des procès retenticents à Voici et Gala. Je previens donc que tout ce qui touche la famille Boutrouille est copyright. Cela dit je ne sais pas ce qu'il en est pour la famille Tarplan mais je m'en vais de ce pas lui communiquer les coordonnées de notre avocat.
Bref, restons concentrés sur l'objectif qui est dès demain l'équipe 5. La bise du soir.

Yanou a dit…

alors la Bravo...jen apprend des belles sur la vie de M. Jeannovic et M. Marcovitch...hé hé!!!Meme si je n'ai pas tout compris...
Cependant je ne pense pas etre de mise ce soir pour des raisons d'ordres "que je ne couche pas chez moi..."!!!mais suis quand meme dispo pour ce weekend si je suis selectionné!Merci dde me tenir au courant!Sur ce bon match a tous et bon annif a Mme Jeannovic ;-)!!!