01 mars 2007

A Franck

Nous venons d'apprendre le décès du père de Franck.

L'équipe du CPB4 entend exprimer sa profonde tristesse et présente ses plus sincères condoléances à Franck, à Rose Marie, à leurs trois enfants.

Bien à toi Franck,


L'équipe du CPB4

6 commentaires:

herrib a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jplovitch a dit…

Franck,
l 'équipe 4 et moi-même t 'accompagnent dans l' epreuve douloureuse que tu traverses aujoud'hui .Nous ressentons tous le chagrin qui vous accompagnent en ce moment . Que ces quelques mots d 'amitié sincères apportent
à toute ta famille l 'apaisement.
Je vous embrasse .
JP

"Ce n'est quelquefois qu'en perdant ceux qu'on aime qu'on sent combien on les aimait."
Alfred de Musset

herrib a dit…

Franck,

Je souhaite te renouveler mon amitié dans l'épreuve que tu traverses.

Ta tristesse est sans doute inconsolable mais au-delà de la douleur que tu ressens, sache que tu peux compter sur tous les joueurs de l'équipe.

Tous te témoignent une profonde estime, une réelle amitié.

A bientôt,

markovitch a dit…

nous nous associons à votre peine et nous vous présentons nos sincères condoléances"
"puisse ces quelques mots adoucir votre peine" matéo wilfrida et marco

jeannovic a dit…

Franck,

Nous avons tous une très forte pensée pour toi et tes proches et nous nous associons à la peine qui est la vôtre. On t'embrasse bien fort.

Fabien a dit…

Mes sinceres condoleances a Franck et sa famille.