04 décembre 2008

MATCH POUR CE WEEK END

EQUIPE 5 / JP, YOANN MOREL, JEAN BOUTROUILLE, HERVE RIBOULOT, SAMUEL F, PHILIPPE COLLET, YANNICK BERNARD, LEZIART TANGUI, BENJAMIN CHARPENTIER, BRISON BENJAMIN, MARC BARBOT ET JEAN CHARPENTIER

coach : arnaud si il est par là

MATCH A 20H 30 COMBOURG DEPART à 19H05 (on attend marc avant de partir de géniaux)
jp va direct là bas et buvez un coup après le match dans le bar de tonio


EQUIPE 4/ plantard sylvain, meteron tangy, potier anthony, tachon maxime, chemin cedric, david F, morgan william, raith adrien, le cahain kevin, loyer cyrille, lucas maxime et marc fedrix

table : arnaud
coach :jp
match à 14H on reçoit liffré , rdv 13H15 à géniaux
si soucis sur abscence merci de blogger
désolé pour ce week end clément tu seras prioritaire pour les prochains matchs

21 commentaires:

Cyrille a dit…

On compte sur les joueurs de l'équipe 5 pour venir nous supporter dimanche après midi à Géniaux! (Et boire un coup après bien sûr ;))

On en a besoin!

Bon match à tous!

Adrien a dit…

Si tu joues comme la semaine dernière... il vaut mieux qu'il reste chez eux :D

Adrien a dit…

"Qu'ils restent chez eux"...

Jean a dit…

Kit à jouer le relou de service, moi c'est pas CHArpentier mais CArpentier.

RDV quand même demain pour bouffer du Combourgeois

Ben a dit…

Roger that !

Ben a dit…

J'viens de voir un truc :


"désolé pour ce week end benjamin tu seras prioritaire pour les prochains matchs"

Vu que les deux Benjamin sont dans la liste des joueurs pour le match de Samedi, ça s'adresse à qui ? (y'en un troisième ? merde...)

Cyrille a dit…

T'inquiète pas Adrien je ne peux pas jouer plus mal ni aussi mal que samedi dernier! Pas possible!!! :)

Non par contre je voudrais qu'il vienne admirer ta technique lorsque tu tues les mouches posées sur le mur au dessus du but... Tu n'as pas tué de pigeon la semaine dernière donc tu devrais te rattraper ce week end sur une mouche je le sens bien! ;)

Cyrille a dit…

qu'ilS vienneNT pardon, autant qu'ils soient plusieurs!

Adrien a dit…

Ah ben tu vois je pensais plutôt aux toiles d'araignée tissées dans les coins de la lucarne... Je te montrerai volontiers comment on les enlève... il n'y auras même pas besoin de faire le ménage :D
Donc on est d'accord... tu viens sans tes moufles dimanche ?

markovitch a dit…

Ne vous inquietez pas, je compterais les points à la fin de la partie

Cyrille a dit…

Si jamais une mouche se fait prendre dans une des toiles d'araignées des lucarnes, oui tu arriveras à faire une lucarne... ;)

Sinon pour mes moufles oui je vais essayer de les oublier :)

T'inquiètes pas Marco on comptera tes replis défensifs nous! :-p

Qui sortira vainqueur de ces duels internes à l'équipe? ...

Liffré peut être... :D

Shishi a dit…

Sachant que Marco pratique les replis défensifs, mais aussi la fameuse défense offensive; les comptes risquent d'être difficiles à effectuer, de même pour lui imputer quoi que ce soit :)

marc a dit…

pour demain si je tarde a venir partez sans moi j'ai ma voiture donc je pourrai aller a combourg moi meme apres le travail.a demain

Phiphi a dit…

Ca serait bien que ces deux là soient aussi fort sur le terrain qu'en écriture, ça nous éviterait peut être des défaites :D (ça c'est fait).

Clément a dit…

Pas de problème en ce qui me concerne. Je comprend très bien qu'il y ait des gens plus prioritaires que moi dans l'équipe 4 et comme je ne suis pas disponible ce week end pour jouer avec la 5 et bien j'en profiterai pour me reposer :p

En tout cas bon match à tous!

jeannovic a dit…

Le PACS d'Adrien et de Cyrille est prévu pour quand? C'est chaud sur le blog...
Bon match à la une demain, désolé mais je ne pourrai compter parmi ses nombreux supporters.
Sinon pour ce soir, j'y vais direct et arriverai sans doute comme d'habitude en avance...

Cyrille a dit…

Alors ca a donné quoi ce match de la 5?

Ils sont toujours en train de boire un verre avec Tonio à Combourg ou quoi? :)

Phiphi a dit…

Match nul 23 - 23 et Tonio ne travaille plus dans le bar :)

jeannovic a dit…

Tu oublies philou de dire qu'Herrib a lui gagné 24-23 (sautant dans les bras et embrassant tout ce qui bougeait) alors que tout le monde se contentait d'un match nul après avoir été mené 23-20.
Herrib, ne change pas , nous aussi on t'aime!

herrib a dit…

Oui, certes, l'enthousiasme de la jeunesse ... En fait c'était l'euphorie qui fait suite à la passe magnifique de Jeannovic qui se conclut par le but à 6m (à 1mn50 de la fin, non?) et amorce la remontée fulgurante p-))

Tout cela se termine par le penalty (faute sur Philou qui a marqué cependant) réussi de Jeannovic, à 1s de la fin!

Quel moment d'intense spiritualité ... La même spiritualité que celle qui nous transportait, au bar, en contemplant Tangui et Yo qui se disputait le bol de cacahouètes (Tangui la rapidité d'ingestion et Yo les grosses poignées!).

On vit dans un monde extraordinaire.

herrib a dit…

"qui se disputaient " même car ils étaient deux. En fait, c'est surtout Yo qui disputait le bol car il ne suivait pas le rythme de l'affamé Tangui.